JeuxActuJeuxActu.com

Saints Row n’a pas peur de GTA 5

Saints Row n’a pas peur de GTA 5

Chez THQ, on surveille une éventuelle concurrence. Loin de l'attitude assez hautaine d'Electronic Arts vis-à-vis de Battlefield, Brian Farrell, président de THQ, a avoué avoir regardé "comme tout le monde" le trailer très attendu de GTA V. Toutefois, grâce au virage radicalement original pris par Saints Row : The Third, le PDG ne craint pas l'ogre de Rockstar. "C'est une bande-annonce de grande qualité et je pense que GTA V sera un nouvel épisode fantastique dans la série. [...] Saints Row a un autre positionnement et si vous lisez les forums, vous verrez que les gens adorent GTA, mais qu'ils adorent aussi notre jeu car c'est un titre très différent, qui sait ce qu'il vaut et qui est vraiment très amusant", a lancé Farrell. Une façon de dire que les deux jeux ne jouent pas vraiment dans la même cour.

 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA Online : la mise à jour Summer Special débarque avec la dose de contenu Rockstar nous annonce que les joueurs de GTA Online peuvent d'ores et déjà profiter de la mise à jour Summer Special du jeu, et des montagnes de contenu qu'elle apporte. 3 | 11/08/2020, 16:38
GTA V : les ventes ont explosé après l'offre gratuite sur l'Epic Games Store Véritable machine à cash pour Rockstar, GTA V continue de cartonner dans les ventes, puisque 2020 a été la meilleure année du jeu depuis sa sortie. Mieux, c'est après l'offre de l'Epic Games Store que les ventes ont explosé. 4 | 04/08/2020, 10:48


Derniers commentaires
Par joshui le Lundi 6 Février 2012, 15:36
gta V environ trente foi plus de gens l'attende les GTA sont des jeu culte ! saint row c'est autre chose dans le même genre qui n'est pas mauvais mai je trouve un peu caricaturale ...

j'ai trouvé se site ou l'on parle de gta 5 l'analyse du trailer vaut bien le détour

http://gta5life.com


Répondre
-
voter voter

Par lazar le Jeudi 5 Janvier 2012, 0:08

likeSmall 1
je m'excuse mais on peu vraiment comparer l'incomparable, moi personnelement je ne l'ai pa aimé, et je pense que 90% des gamers auront la mme remarque que moi, mais malgré tout ca je peu pas dire que c nul

Répondre
-
voter voter

Par chamsedine le Vendredi 16 Décembre 2011, 15:14
هل بامكانكم اضافة الاكواد وشكرااااااااااااا

Répondre
-
voter voter

Par V1RG1L3 le Mercredi 23 Novembre 2011, 12:23
Saints Row n'a pas pas peur de GTA 5, et bien ils devraient car GTA 5 s'annonce comme un San andreas 2 (normalement). Pour l'instant on a vu presque que des mauvaises choses de Saints Row : the third. Notamment pour sa démo plus que nulle ou la seule chose que l'on puisse faire c'est créer son personnage. Et aussi niveau graphisme, on reste toujours dans un monde très "Carré".
GTA IV a été décevant surtout au niveau du pilotage des avions, et le fait de remorquer des véhicules sur camions, dépanneuse ou tout simplement prendre une remorque grâce à un semi-remorque. Espérons qu'ils ne commettent pas la même erreur pour GTA 5.


Répondre
-
voter voter

Par Alfiste3316V le Samedi 12 Novembre 2011, 11:50
GTA et Saint Row ont leurs publics.Certains aiment les deux.Je trouve la réaction de Mr Farrelle très fair-play et c'est respectable.

Répondre
-
voter voter

Par ilovefelin le Vendredi 11 Novembre 2011, 16:15

likeSmall
GTA V le jeu le plus attendu ! \=(*-*)=/

Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Dimanche 6 Novembre 2011, 15:38

likeSmall 2
Je partage l'avis du PDG, les deux jeux seront des grands jeux.
Mais étant un joueur, j'ai mes préférence, et je n'adhère pas à GTA.


Répondre
-
voter voter

Par winninger le Dimanche 6 Novembre 2011, 0:22
Oui c'est vrai grand respect !! il y a du respect l'un envers l'autre, ça fait plaisir a voir ^^ contrairement a d'autres qui sont obligé de donner les mauvais côtés du jeux pour montrer que le leur est mieux, comportement " débile " xD
Sinon concernant ces deux jeux, saint row et un bon jeux mais personnellement je pense que GTA 5 va faire un carton et sera au dessus de toutes espérances et détrônera tous les autres ! Pour moi ROCKSTAR GAME est la meilleure production de jeux avec mode libre comme nous connaissons. :)


Répondre
-
voter voter

Par sambrero le Vendredi 4 Novembre 2011, 12:11
pff gta il pisse sur saints row st row c'est ds sesseur c tt

Répondre
-
voter voter

Par DJxHayabusa le Jeudi 3 Novembre 2011, 22:43
Certains Disent, Que Saint Row N'est Pas Mieux Que GTA Mais Je suis Sûr Qu'avec Des Graphisme en Plus Saint Peut Tout Rattraper Et N'oublier Pas GTA et Sortit Carrément Avant Saint Row, Ce qui Leur Laisse Le Temps de Voir D'autre Détail, MW3, Lui Et totalement Différent Car Comme C'est Un jeu Programmer Pour la Guerre, Aura Beaucoup Plus De Graphisme Que tout Autre Jeux, Et c'est Logique Car Vous Intégrer Un Caméra Près Des Sol, Armes Ou Autre Chose, Mais Les Jeu Du Genre De SaintRow Ou GTA Sont Des Caméra Basé Sur Les Vehicules et A Peu Près Tout Ce Qui prend Autour

----> Remarque : Les Arme De GTA ne Sont Pas Aussi Détailler Que Celle de CallOf Logique Non ^^


Répondre