JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : la démo disponible sur Xbox One

Rise of the Tomb Raider : la démo disponible sur Xbox One
A quelques jours du Réveillon de Noël, Microsoft et Crystal Dynamics ont jugé nécessaire de mettre en ligne une démo de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One, histoire que Lara Croft s'incruste dans les achats de dernière minute. Le contenu de cette version d'essai n'a pas été précisé, mais il est toujours possible de jeter un oeil à notre test qui se trouve à cette adresse. Par ailleurs, n'oublions pas que Rise of the Tomb Raider sortira fin 2016 sur PS4 - une version PC a également été mentionnée la semaine dernière - ce qui devrait certainement améliorer les ventes du jeu.

Enfin, un premier DLC, baptisé "Baba Yaga The Temple of the Witch", est attendu pour l'année prochaine.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
86% Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : les jeux de juillet dévoilés, exploration et basket au programme Ce mois-ci, le PlayStation Plus fête ses dix ans : un anniversaire qui ne nous rajeunit pas et à cette occasion, Sony vient de lever le voile sur les trois nouveaux jeux offerts pour le mois de juillet. 4 | 29/06/2020, 14:50
TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15


Derniers commentaires
Par VRP en mousse le Dimanche 27 Décembre 2015, 23:22
dave624 a écrit:
VRP en mousse a écrit:
dave624 a écrit:
VRP en mousse a écrit:
VRP en mousse a écrit:tres bonne initiative de la part de microsoft!comme les joueurs qui n'ont pas encore craqué verront a quel point ce jeu est une tuerie!!!surtout graphiquement!en plus les demos sur nouvelles consoles sont tellement rare bonne demos a tous! bonne fêtes de fin d'années a tout les joueurs de tout supports confondu °.^
le rouge c'est ma couleur preferé comme cel du pére noël lollll °.^
Normal que tu soit habitué au rouge... ;)
ben tout comme toi 1508 pouces rouge tu est "CHAMPION DU MOINDE" mdrrrrrr
Demande à ton cousin Eric7 il est au courant ;)
pietre reponse!comme on dit toujour on recolte ce que l'on sème!il faut tout simplement assumer au lieu d'accuser pierre,paul,jacque °.^


Répondre
-
voter voter
1

Par dave624 le Mardi 22 Décembre 2015, 18:21

likeSmall 1580
VRP en mousse a écrit:
dave624 a écrit:
VRP en mousse a écrit:
VRP en mousse a écrit:tres bonne initiative de la part de microsoft!comme les joueurs qui n'ont pas encore craqué verront a quel point ce jeu est une tuerie!!!surtout graphiquement!en plus les demos sur nouvelles consoles sont tellement rare bonne demos a tous! bonne fêtes de fin d'années a tout les joueurs de tout supports confondu °.^
le rouge c'est ma couleur preferé comme cel du pére noël lollll °.^
Normal que tu soit habitué au rouge... ;)
ben tout comme toi 1508 pouces rouge tu est "CHAMPION DU MOINDE" mdrrrrrr

Demande à ton cousin Eric7 il est au courant ;)


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 22 Décembre 2015, 12:25

likeSmall 41
Link64 a écrit:c'est dommage qu'il ne sorte pas ce jeu sur la playstation 4 :(


Le jeu sera disponible sur ps4 dans une dizaine de mois.


Répondre
-
voter voter

Par Link64 le Lundi 21 Décembre 2015, 22:32

likeSmall
c'est dommage qu'il ne sorte pas ce jeu sur la playstation 4 :(

Répondre
-
voter voter

Par VRP en mousse le Lundi 21 Décembre 2015, 22:31
dave624 a écrit:
VRP en mousse a écrit:
VRP en mousse a écrit:tres bonne initiative de la part de microsoft!comme les joueurs qui n'ont pas encore craqué verront a quel point ce jeu est une tuerie!!!surtout graphiquement!en plus les demos sur nouvelles consoles sont tellement rare bonne demos a tous! bonne fêtes de fin d'années a tout les joueurs de tout supports confondu °.^
le rouge c'est ma couleur preferé comme cel du pére noël lollll °.^
Normal que tu soit habitué au rouge... ;)
ben tout comme toi 1508 pouces rouge tu est "CHAMPION DU MOINDE" mdrrrrrr


Répondre
-
voter voter
2

Par dave624 le Lundi 21 Décembre 2015, 21:18

likeSmall 1580
VRP en mousse a écrit:
VRP en mousse a écrit:tres bonne initiative de la part de microsoft!comme les joueurs qui n'ont pas encore craqué verront a quel point ce jeu est une tuerie!!!surtout graphiquement!en plus les demos sur nouvelles consoles sont tellement rare bonne demos a tous! bonne fêtes de fin d'années a tout les joueurs de tout supports confondu °.^
le rouge c'est ma couleur preferé comme cel du pére noël lollll °.^

Normal que tu soit habitué au rouge... ;)


Répondre
-
voter voter

Par VRP en mousse le Lundi 21 Décembre 2015, 21:13
VRP en mousse a écrit:tres bonne initiative de la part de microsoft!comme les joueurs qui n'ont pas encore craqué verront a quel point ce jeu est une tuerie!!!surtout graphiquement!en plus les demos sur nouvelles consoles sont tellement rare bonne demos a tous! bonne fêtes de fin d'années a tout les joueurs de tout supports confondu °.^
le rouge c'est ma couleur preferé comme cel du pére noël lollll °.^


Répondre
-
voter voter
3

Par VRP en mousse le Lundi 21 Décembre 2015, 15:50
tres bonne initiative de la part de microsoft!comme les joueurs qui n'ont pas encore craqué verront a quel point ce jeu est une tuerie!!!surtout graphiquement!en plus les demos sur nouvelles consoles sont tellement rare bonne demos a tous! bonne fêtes de fin d'années a tout les joueurs de tout supports confondu °.^

Répondre