JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 2 : nos 20 minutes de gameplay en vidéo avec un peu d'Ada Wong !

Resident Evil 2 : nos 20 minutes de gameplay en vidéo avec un peu d'Ada Wong !
Il y a peu, nous avions eu l'honneur d'aller chez Capcom nous essayer pendant plusieurs heures au très attendu Resident Evil 2. Un passage qui confirmait bien nos pensées sur le jeu japonais : il est clairement parti pour nous mettre une claque en bonne et due forme. En plus de proposer deux aventures avec Léon et Claire calquées sur les originales de 1998 - en y apportant évidemment une cure de jouvence impressionnante grâce au RE Engine - le géant nippon s'est plu à proposer quelques surprises croustillantes, en le contrôle occasionnel d'Ada Wong et Sherry Birkin. Justement, nous avons pu nous atteler à ces trois premiers personnages et nous vous avons sélectionné plus de vingt minutes de gameplay inédites : une excellente occasion de se faire un avis encore plus concret sur ce qu'il vous attendra le 25 janvier prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Par ailleurs, nous vous conseillons bien évidemment d'aller jeter un œil à notre preview, toute fraîchement sortie. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 2 : on a passé 4h avec Ada Wong et les zombies, le grand retour du vrai survival horror ? A moins de deux mois de la sortie du remake de Resident Evil 2, nous avons pu passer quatre heures en compagnie de Claire et Leon dans les locaux de Capcom, à Saint-Germain-en-Laye. 50 | 04/12/2018, 17:22
Resident Evil 2 : on sait quelle taille fera le jeu sur Xbox One, et c'est tout à fait raisonnable Dans un peu plus d'un mois, on pourra enfin profiter du très attendu Resident Evil 2 sur nos consoles et PC : aujourd'hui, on apprend une information cruciale à propos de la version Xbox One : son poids... 1 | 04/12/2018, 16:12


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 5 Décembre 2018, 5:20

likeSmall 578
D'accord avec l'autre, Le remake du 2 est en retour aux anciens épisodes. Ceux qui aiment les R.E sur l'action peuvent se tourner sur le 5 et le 6. d'ailleurs ce dernier est plus tourné vers l'action et c'est l'opus le plus riche en ce qui concerne le gameplay, tellement riche que ça le rend trop facile . Le 5ème opus étant mon préféré je vais mettre le remake du 2 aussi dans la liste.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 5 Décembre 2018, 5:14

likeSmall 578
C'est les même doubleurs que dans Resident Evil 6 on reconnait très bien les voix. C'est bizarre mais on dirait que c'est la doubleuse qui fait la voix française d'Helena qui double Ada, ça m'en a tout l'air. Doublage plutôt réussit et j'ai pas tout vu mais ça me rassure.

Répondre
-
voter voter

Par Yushin le Mercredi 5 Décembre 2018, 0:03
Ce message s'adresse à oulalah

Répondre
-
voter voter

Par Yushin le Mardi 4 Décembre 2018, 23:58
Une parodie de Re6 mais qu'est que tu racontes, et-tu fou ? cette ambiance qui laisse penser qu'on est poursuivis par Mx, le nombre de munitions ridicules, l'insécurité de te faire pulvériser par un monstre gigantesque en une fraction de seconde , Re6 et Re5 et même le 4 ne valent pas ce remake, attention ce sont des bons jeux d'action mais ils ne procurent aucune oppression et peur, ce jeu est un retour aux sources et toi, tu viens te plaindre, et bien très chère reste donc sur Re6 et Re5 mais ne viens pas gâcher là hype de vétéran comme moi qui recherche ce qui fait un résident evil, un vrai survival, petit conseil habitues-toi à ça, Re7 était déjà en soit un petit retour aux sources et à mon avis le 8 va rester dans cette optique donc cherche un jeu plus adapté à l'action mais ne commence pas à déverser ta haine sur ce jeu, moi et d'autre vétérans nous voulons un survival et pas un bête jeu d'action sans substance , voilà.

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mardi 4 Décembre 2018, 23:56
Ada et leon, ca va. Claire à la poubelle.

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Mardi 4 Décembre 2018, 22:10

likeSmall 45
Pas mal du tout. Et mémé en Français.

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 4 Décembre 2018, 20:08
oulalah a écrit:La vache cette parodie de RE6 ! mdr !J'irai même jusqu'à dire qu'il est encore plus moche , et Ada qui marche comme un pingouin ça me fait pitié ..Alors là je confirme que ce jeu est une horreur , une ambiance à manger des chips en regardant TF1 en même temps . Franchement ils espèrent avoir du succès avec ce remake à 2 balles ?

tant dit de la merde toi


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Mardi 4 Décembre 2018, 19:55
La vache cette parodie de RE6 ! mdr !
J'irai même jusqu'à dire qu'il est encore plus moche , et Ada qui marche comme un pingouin ça me fait pitié ..

Alors là je confirme que ce jeu est une horreur , une ambiance à manger des chips en regardant TF1 en même temps . Franchement ils espèrent avoir du succès avec ce remake à 2 balles ?


Répondre
-
voter voter
5

Par Sama-El le Mardi 4 Décembre 2018, 19:00

likeSmall 29
Toujours un plaisir de retrouver Mlle Wong :)

Répondre