JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : un pack LEGO Star Wars le Réveil de la Force

PS4 : un pack LEGO Star Wars le Réveil de la Force
Ceux qui ne disposent pas encore d'une PS4 à la maison - et qui ne sont pas encore au courant pour la PS4 NEO - seront sans doute intéressés d'apprendre que Sony Computer Entertainment commercialisera, le 28 juin prochain, un pack spécial contenant une console 1To, une manette DualShock 4 ainsi qu'un exemplaire physique de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force. Ce n'est pas tout, car le film éponyme (au format Blu-ray) sera également contenu dans la boîte. Joli.

D'après ce que l'on nous explique sur le PlayStation Blog, "la disponibilité du produit peut varier selon le pays". C'est bien noté.

PS4


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais" Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net 06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche Alors que Nintendo en a un fait l'un de ses crédos depuis quelques années, le contrôle parental arrive enfin chez PlayStation, avec un outil taillé pour accompagner parents comme enfants. 10/09/2025, 19:38


LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : TT Games
28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.