JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : un pack LEGO Star Wars le Réveil de la Force

PS4 : un pack LEGO Star Wars le Réveil de la Force
Ceux qui ne disposent pas encore d'une PS4 à la maison - et qui ne sont pas encore au courant pour la PS4 NEO - seront sans doute intéressés d'apprendre que Sony Computer Entertainment commercialisera, le 28 juin prochain, un pack spécial contenant une console 1To, une manette DualShock 4 ainsi qu'un exemplaire physique de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force. Ce n'est pas tout, car le film éponyme (au format Blu-ray) sera également contenu dans la boîte. Joli.

D'après ce que l'on nous explique sur le PlayStation Blog, "la disponibilité du produit peut varier selon le pays". C'est bien noté.

PS4


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ? On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony. 02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué. 06/01/2026, 15:39


LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : TT Games
28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

28 Juin 2016

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.