JeuxActuJeuxActu.com

Project Morpheus : une fille en panique totale devant la démo de Kitchen, le survival horror de Capcom

Project Morpheus : une fille en panique totale devant la démo de Kitchen, le survival horror de Capcom
Si vous avez suivi l'actualité du jeu vidéo sur JEUXACTU lors de l'E3 2015, vous n'êtes pas sans savoir que le Project Morpheus de Sony fut l'un de nos plus gros coups de coeur du salon de Los Angeles. Laurely comme Maxime ont joui d'une expérience incroyable et incomparable avec les démos des jeux London Heist, Valkyrie, The Deep et Kitchen, le survival horror de Capcom. Ce dernier nous plonge tellement dans cette ambiance glauque et malsaine que les sursauts et les cris se sont enchaînés. Mais il semblerait qu'on n'ait pas été les seuls à avoir sursauté de notre chaise. La preuve avec cette vidéo d'une jeune femme, complètement terrorisée devant la démo...





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

PlayStation VR 2 : Sony annonce un nouveau casque pour la PS5, premiers détails Sony Interactive Entertainment n'a pas l'intention de laisser tomber la réalité virtuelle, puisque le PlayStation VR 2 a été annoncé. Voici les premiers détails. 23/02/2021, 15:56
PS5 : un PSVR 2 sans PlayStation Camera ? Un nouveau brevet sème le doute Sony pourrait bien préparer un deuxième PlayStation VR pour sa PS5. En tout cas, un nouveau brevet en décrit une technologie bien précise... 25/09/2020, 18:06


Derniers commentaires
Par thefastandgrind le Mardi 7 Juillet 2015, 10:08

likeSmall 7
Je me demande bien à quoi ça ressemble ce kitchen...étant fan de film d'horreur, ça à l'air de faire son effet et pour ce qui est du périphérique, bien il m'intéresse pas mal à vrai dire

Répondre
-
voter voter

Par Seb94 le Samedi 4 Juillet 2015, 10:57
Le project Morpheus a l'air vraiment génial mais je ne vois pas bien la différence et ses points forts par rapport a l'Oculus Rift par exemple. Si vous les connaissez je suis preneur.

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Jeudi 2 Juillet 2015, 12:56
dave624 a écrit:
trololo a écrit:Dave je te comprend pas la ? Serieux expose parce que je comprend pas . Ou est le rapport entre tout le monde et les jeux ? il en faut pour tout type oui ! Mais pourtant il faut faire des choix : support , éditeur, jeux ,etc.. (pour ce qui casque sur les dlc)Donc là mon choix est simple salon wiiU (jusqua nouvel ordre !lol) et 3ds en portable.
Ben pour faire simple sur wiiU tu prend ce qu on te donne sinon t as rien à manger que t aime ou pas encore

Pareil sur ps4/one .
J aime pas les tiers (bug dlc ) et j aime pas le popcorn (aucun level design ,gameplay a fraise) donc je fait comment ?
Et le pire c est que le peu de licence/exclu sony ce font tjrs refaire l arrière train par la concurrence ou les tiers , ça plus arrogance poudre au yeux et mytho , bah voilà pourquoi sony me laisse le temps de voire venir !
Mais bouffer ce que l on te donne par manque de choix te rend tu compte que tu es encore plus limité sur ps4 !(a défaut de me répéter la ps4 a le moins de jeux ,le moins d exclu donc par défaut le moins de choix , et pas de retro compatibilité )


Répondre
-
voter voter

Par Xbox-OwNEd le Jeudi 2 Juillet 2015, 12:55
trololo a écrit:Dave je te comprend pas la ? Serieux expose parce que je comprend pas . Ou est le rapport entre tout le monde et les jeux ? il en faut pour tout type oui ! Mais pourtant il faut faire des choix : support , éditeur, jeux ,etc.. (pour ce qui casque sur les dlc)Donc là mon choix est simple salon wiiU (jusqua nouvel ordre !lol) et 3ds en portable.


Nintendo ? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Jeudi 2 Juillet 2015, 11:11

likeSmall 1580
trololo a écrit:Dave je te comprend pas la ? Serieux expose parce que je comprend pas . Ou est le rapport entre tout le monde et les jeux ? il en faut pour tout type oui ! Mais pourtant il faut faire des choix : support , éditeur, jeux ,etc.. (pour ce qui casque sur les dlc)Donc là mon choix est simple salon wiiU (jusqua nouvel ordre !lol) et 3ds en portable.

Ben pour faire simple sur wiiU tu prend ce qu on te donne sinon t as rien à manger que t aime ou pas encore


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mercredi 1er Juillet 2015, 21:20
Dave je te comprend pas la ? Serieux expose parce que je comprend pas . Ou est le rapport entre tout le monde et les jeux ? il en faut pour tout type oui ! Mais pourtant il faut faire des choix : support , éditeur, jeux ,etc.. (pour ce qui casque sur les dlc)
Donc là mon choix est simple salon wiiU (jusqua nouvel ordre !lol) et 3ds en portable.


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mercredi 1er Juillet 2015, 21:13
Ces cas la *

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Mercredi 1er Juillet 2015, 21:11

likeSmall 1580
trololo a écrit:Dave sérieux man ! Je m en fout royal des ventes , c est au jeux que je joue pas a celui de qui a la plus grosse , sinon dans ces ces la tu m aurait lue fanfaronné a l époque wii vs ps360 ! Tu me liré vanter la 3ds .Arrête man tu le sait comme moi que la quantité ne vaut pas la qualité. Mais après quand il y a les 2 c est le best of !

Ben c est la ou je voulais en venir.. T as beau dire que les jeux Nintendo sont bien mais ça ne suffit pas pour faire vendre une wii à chaqu un..il en faut pour tous les goût et tous les âges.


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mercredi 1er Juillet 2015, 20:52
Dave sérieux man ! Je m en fout royal des ventes , c est au jeux que je joue pas a celui de qui a la plus grosse , sinon dans ces ces la tu m aurait lue fanfaronné a l époque wii vs ps360 ! Tu me liré vanter la 3ds .
Arrête man tu le sait comme moi que la quantité ne vaut pas la qualité. Mais après quand il y a les 2 c est le best of !


Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Mercredi 1er Juillet 2015, 19:41
Comme dis maxime, attention a une trop importante immersion, déja avec les soucis de nos jours, d'addiction au jeu video.
On rentre encore plus dans le truc, avec toujours plus d'immersion, j'aimerais bien savoir ce que ca peut faire au cerveau.
Maintenant, je suis tres tres curieux de voir ce que ca peux donner, on a beaucoup de tests, qui en disent du bien.
J'ai vraiment hate de pouvoir tester ce truc (car vu le prix, vaut mieux bien le tester avant de l'acheter).
Si ca tient la route, perso, j'en prendrais un :p


Répondre