JeuxActuJeuxActu.com

Project Morpheus : le prix du casque de réalité virtuelle aussi cher qu'une PS4 ?

Project Morpheus : le prix du casque de réalité virtuelle aussi cher qu'une PS4 ?

2016 sera l'année de la réalité virtuelle, il ne fait aucun doute, grâce notamment aux sorties de des casques Oculus Rift et Project Morpheus de Sony. Toutefois, aujourd'hui encore, le prix de ces nouveaux accessoires restent un grand mystère. Dernièrement, des rumeurs annonçaient l'Oculus Rift aux alentours de 500$ et depuis quelques heures, le prix du Project Morpheus a été listé par un revendeur autrichien. Selon le site Gameware, il vous en coûtera 399€, soit le prix d'une PS4. Face à cette boulette, le site a retiré l'information aussitôt mais des internautes ont réussi à immortaliser le cliché. Il n'y a plus qu'à attendre un communiqué de la part de Sony ou l'E3 2015 de la semaine prochaine pour en savoir davantage.

Project Morpheus



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PS Now : voici les nouveaux jeux d'avril, Marvel's Avengers et Borderlands 3 débarquent Jolie sélection pour ce mois d'avril 2021 en ce qui concerne le PlayStation Now. Jugez plutôt. 06/04/2021, 14:13
PS4 : la mise à jour 8.50 est disponible en bêta, voici la liste des changements Si l'on en croit MP1st, des utilisateurs triés sur le volet ont dès à présent accès à la mise à jour 8.50 de la PS4. On vous détaille les changements qu'elle apporte. 2 | 04/03/2021, 18:47


Derniers commentaires
Par agora666 le Mercredi 10 Juin 2015, 12:48
george a écrit:Project morpheus la console du futur la ps4 la console du passé mdrrrr
Projet Ponctuation, cela te ferait du bien...


Répondre
-
voter voter

Par george le Mercredi 10 Juin 2015, 11:35
Project morpheus la console du futur la ps4 la console du passé mdrrrr

Répondre
-
voter voter
2

Par hubbub le Mercredi 10 Juin 2015, 7:00

likeSmall 94
Pas surpris de ce prix, reste à voir ce qu'ils pourront sortir dessus. Car qui dit peu de public, dit peu de développement. Mais comme ils vont être futés, il y aura surement un ou deux bons titres aguicheurs au début, juste histoire de nous tenter et ensuite il faudra attendre.
En tout cas j'espère me tromper car si c'est efficace et bien alimenté, même à ce prix, ce sera une tout autre expérience (dont peut être plusieurs d'entre vous rêvent depuis tout gosse).


Répondre
-
voter voter

Par kkuet le Mardi 9 Juin 2015, 23:47
400 E yes ! yes ! yes !
il, sera mien day one ,ça va etre une tuerie ce truc et tout ceux qui disent le contraire ne voient pas plus loin que le bout de leur petit nez .


Répondre
-
voter voter

Par Jonathan33 le Mardi 9 Juin 2015, 22:15
dave624 a écrit:En meme temps je trouve le prix raisonnable .. qui dit new technologie dit prix a la sortie élevé donc 1 ou 2 ans apres on devrais le trouver a 250eur...
deja laps4 a 400€ils n'arrivent meme pas a sortir des jeux alors sur ce bidule fait pour les amateurs ça laisse reveur!!!!


Répondre
-
voter voter
1

Par Okocha93 le Mardi 9 Juin 2015, 22:11
Et sinon de faire des jeux sur ps4 c'est possible???

Répondre
-
voter voter
1

Par seblegamer le Mardi 9 Juin 2015, 21:46

likeSmall 48
José44 a écrit:Sony = argent bande de voleur jammais de la vie je prendrais ce truc ricule et inutile!!!!un Gamer c'est le pad en main point!!!

Heu .. c'est quoi le rapport avec le pad en main ?
Project Morpheus ça remplace ta télé, pas la manette ^^
Moi je pense que c'est vraiment l'avenir ce système ! L'immersion doit être impressionnante !!!
Après comme toute nouvelle technologie, bah les débuts sont (très) chers !
Y a 10ans les écrans FULL HD valaient une blinde ! C'était hors de prix !
Aujourd'hui je doute que tu joues encore sur un cathodique ;-)
Faut juste laisser le temps aux prix de baisser, les premiers modèles seront forcément assez coûteux, mais les prix baisseront au fur et à mesure :)
Mais pour ma part, j'pense que je pourrais éventuellement craquer !


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 9 Juin 2015, 17:52
José44 a écrit:Sony = argent bande de voleur jammais de la vie je prendrais ce truc ricule et inutile!!!!un Gamer c'est le pad en main point!!!
Ayatollah, va. MS et Nintendo sont des philanthropes peut-être...?


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Mardi 9 Juin 2015, 17:48

likeSmall 1580
En meme temps je trouve le prix raisonnable .. qui dit new technologie dit prix a la sortie élevé donc 1 ou 2 ans apres on devrais le trouver a 250eur...

Répondre
-
voter voter

Par Xbox-OwNEd le Mardi 9 Juin 2015, 16:06
Rumeur a vérifier sachant que le DK2 d'occulus se trouve à 300€ sur le net ça me parait excessivement cher...

n'en déplaise a Mario59 et ses 75 pseudos de fan-boys pro-MS...


Répondre