JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation VR : une grosse baisse de prix aux US, bientôt la même réduction en Europe ?

PlayStation VR : une grosse baisse de prix aux US, bientôt la même réduction en Europe ?
Les joueurs américains qui n'ont pas encore cédé aux sirènes de la réalité virtuelle risquent sérieusement de craquer. En effet, le PlayStation Blog fait savoir que le PlayStation VR va bientôt faire l'objet d'une grosse baisse de prix : le casque coûtera désormais 199,99$ contre 299,99$ actuellement. Attention toutefois, puisque l'offre ne sera que temporaire (du 18 février au 3 mars), ce qui sera également le cas des packs DOOM (299,99$ contre 399,99$) et Skyrim (349,99$ contre 449,99$). A l'heure actuelle, on ne sait pas si une telle réduction est prévue en Europe, mais il serait quand même sacrément dommage que Sony Interactive Entertainment n'en fasse pas profiter le Vieux Continent, d'autant que ça ne pourrait qu'être bénéfique pour les ventes du PlayStation VR.

PlayStation VR


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : un PSVR 2 sans PlayStation Camera ? Un nouveau brevet sème le doute Sony pourrait bien préparer un deuxième PlayStation VR pour sa PS5. En tout cas, un nouveau brevet en décrit une technologie bien précise... 25/09/2020, 18:06
PS4 : de grosses promotions sur une tonne de jeux PlayStation VR ! Comme d'habitude, Sony propose une série de promotions dans un cadre très précis : les jeux du PlayStation VR. Voici la liste des titres concernées, et il y a des promotions allant jusqu'à -60% ! 15/09/2020, 11:18


Derniers commentaires
Par Turfurism le Lundi 2 Avril 2018, 22:05
La rėaliter virtuel va rėvolutionner le monde d'ici une bonne dizaine voir vingtaine d'annėe. Tout le monde aura sont casque, la tėlė deviendra complėtement useless(mise de côtė).

Le problème pour l'instant c'est comment exploiter, amėliorer cette rėaliter virtuel.
le produit est en phase de test voilà pourquoi certain n'adhere pas;


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 19 Février 2018, 16:23
Repenty a écrit:
windurst a écrit:Ils ont beau dire que le PSVR est un succès mais en fait non, vu le parc installé. Ce n'est pas faute d'essayer mais ça n'intéresse pas la majorité des joueurs, du moins en l'état (encombrement, technologie, etc.).Et la baisse de prix en est une preuve !
C est bien connu baisse de prix rime avec échec ... y a qu a voir les xboxs One et One s...


Ce qui fait aussi l'échec c'est, selon moi, qu'une majorité de gamers n'a jamais testé la réalité virtuelle.
Or il y a impossibilité de tester le produit avant l'achat.
Les boutiques Micromania par exemple, au lieu de pleurer parce qu'ils ne peuvent pas concurrencer les hyper, feraient mieux de mettre à disposition un casque VR à essayer sur place pour les clients. Un moyen de se démarquer.


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Lundi 19 Février 2018, 7:12

likeSmall 301
Pour l'avoir essayé chez un ami je dirais que le PSVR est plutôt bien foutu, mais je me vois mal faire des longues sessions de jeu avec ce truc sur la tête. En bref ça ne m'intéresse pas :p

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 16 Février 2018, 18:21

likeSmall 2549
windurst a écrit:Ils ont beau dire que le PSVR est un succès mais en fait non, vu le parc installé. Ce n'est pas faute d'essayer mais ça n'intéresse pas la majorité des joueurs, du moins en l'état (encombrement, technologie, etc.).Et la baisse de prix en est une preuve !


C est bien connu baisse de prix rime avec échec ... y a qu a voir les xboxs One et One s...


Répondre
-
voter voter
2

Par windurst le Vendredi 16 Février 2018, 12:06

likeSmall 534
Ils ont beau dire que le PSVR est un succès mais en fait non, vu le parc installé. Ce n'est pas faute d'essayer mais ça n'intéresse pas la majorité des joueurs, du moins en l'état (encombrement, technologie, etc.).
Et la baisse de prix en est une preuve !


Répondre
-
voter voter
4

Par spideygc le Vendredi 16 Février 2018, 11:55
Narutovore a écrit:Tant mieux pour ceux que ça intéresse. Perso on me le donnerait que j'en voudrais pas...
Pareil. Pas moyen. Curieux de voir si ca va prendre dans les chaumieres...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 16 Février 2018, 11:03

likeSmall 4675
Tant mieux pour ceux que ça intéresse. Perso on me le donnerait que j'en voudrais pas...

Répondre