JeuxActuJeuxActu.com

Observer System Redux : une image comparative, les développeurs donnent rendez-vous le 5 juin

Observer System Redux : une image comparative, les développeurs donnent rendez-vous le 5 juin
Bloober Team s'est fendu d'un nouveau tweet pour annoncer qu'un trailer inédit d'Observer : System Redux sera diffusé ce vendredi 5 juin, dans le cadre du Summer of Gaming d'IGN. Par ailleurs, le studio polonais a également glissé une image comparative pour mieux se rendre compte des améliorations graphiques par rapport à la version originale. Que ce soit au niveau de l'éclairage et des textures, les développeurs semblent déterminés à tirer profit des capacités de la PS5, de la Xbox Series X et du PC.

D'ailleurs, en parlant du successeur de la PS4, le chef de projet Szymon Ergmanski s'était montré élogieux à l'égard de la DualSense, il y a quelques semaines. "Le retour haptique et les gâchettes adaptatives représentent une excellente opportunité de fournir des informations supplémentaires sur l'environnement qui nous entoure, ce qui est essentiel pour n'importe quel enquêteur, avait-il assuré à nos confrères de GamingBoltC'est également un moyen de créer du suspense, un aspect qui ne peut pas être surestimé dans un jeu d'horreur. Nous allons nous servir de ces nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'atmosphère sombre déjà présente dans Observer."

Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, mais Observer : System Redux devrait être prêt pour la fin de cette année.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Observer System Redux : 9 minutes de gameplay next-gen avec de la 4K et du ray tracing Le Summer of Gaming, dont le coup d'envoi a été donné aujourd'hui, a permis à Bloober Team de dévoiler une vidéo de gameplay d'Observer System Redux. Au programme : de la 4K et du ray tracing. 1 | 11/06/2020, 00:35
Observer System Redux : Bloober Team compte bien profiter de la PS5, et surtout de la DualSense Lors d'un entretien avec nos confrères de GamingBolt, Bloober Team a expliqué qu'il entendait bien profiter de la PS5 et de sa DualSense pour renforcer l'immersion dans Observer : System Redux. 11/05/2020, 11:39


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Observer : System Redux

Jeu : Survival Horror
Développeur : Bloober Team
N.C.

N.C.

N.C.

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.