JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo voit rouge

Nintendo voit rouge
Pour la première fois de son histoire, Nintendo est dans le rouge. La compagnie du plombier moustachu souffre et cela n'est pas une fantaisie inventée par la presse.

En effet, Monsieur Iwata a présenté le bilan prévisionnel avec une perte annoncée de 27 millions de dollars. Le Président de Nintendo l'explique par plusieurs raisons : D'une part le flottement des ventes de la GameCube mais aussi par la fluctuation des différentes monnaies (EUR-USD-YEN) qui a eu un effet très négatif sur Nintendo.
Néanmoins, la société compte réaliser un revenu positif net de 540 millions de dollars avec comme objectif 50 millions de jeux vendues ainsi que 6 millions de GameCube.

Kévin Crouzivier

le vendredi 3 octobre 2003
20:37




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : le Nintendo Direct de juin serait annulé à cause du coronavirus Alors que le monde entier attendait le Nintendo Direct de juin (qui aurait pu compenser avec l'annulation de l'E3 2020), il semblerait que le constructeur fasse finalement machine arrière... 30/04/2020, 18:38
Dreams : il fait un fantastique niveau LEGO Super Mario, respect Dreams et son éditeur de niveaux ne cesseront jamais de nous impressionner : aujourd'hui, un créateur vient de faire de toute pièce un magnifique jeu LEGO Super Mario, inspiré de la série de jouets récemment annoncée. 1 | 29/04/2020, 11:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Les vidéos
 
LEGO Super Mario : trailer, images et infos, les nouveaux jouets Nintendo se dévoilent
Zelda A Link to the Past 2 : 8 min de gameplay 3DS en mains ! Zelda A Link to the Past 2 : 8 min de gameplay 3DS en mains !
Zelda A Link to the Past : son successeur annoncé sur 3DS ! Zelda A Link to the Past : son successeur annoncé sur 3DS !
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.