JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Labo : une vidéo de 3 min pour présenter l'Atelier Toy-Con

Nintendo Labo : une vidéo de 3 min pour présenter l'Atelier Toy-Con
Attendu chez nous pour le 27 avril prochain, Nintendo Labo fait une nouvelle fois parler de lui via une vidéo fraîchement diffusée par la firme de Kyoto. Le but, c'est de nous présenter l'Atelier Toy-Con, une fonction incluse dans le logiciel de chaque kit et qui permettra de se prendre pour un génie de la programmation. En fait, en reliant différents blocs les uns aux autres, il sera possible de créer tout un tas de réactions et "d'inventer de nouvelles manières de jouer". Mieux, grâce aux bonnes combinaisons, on pourra utiliser une moto comme instrument de musique, ou encore contrôler une voiture téléguidée avec une canne à pêche. Bref, on nous assure une interaction sans aucune limite.

On rappelle qu'il faudra se délester entre 60 et 70€ pour mettre la main sur un kit Nintendo Labo.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Test Nintendo Labo Kit VR : le parent pauvre de la réalité virtuelle ? Disponible depuis le 12 avril dernier, le kit VR du Nintendo Labo est enfin arrivé à la rédaction après que nous avons fait chauffer la carte bleue. Vaut-il vraiment le coup ? Notre verdict. 11 | 06/05/2019, 19:32
Nintendo Labo : Nintendo satisfait de ses jouets en carton, ce n'est pas près de s'arrêter C'est dans le cadre d'une assemblée avec ses principaux investisseurs que Nintendo a fait le point sur Nintendo Labo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la firme de Kyoto est satisfaite de ses jouets en carton. 2 | 29/04/2019, 15:35


Derniers commentaires
Par Narutovore le Jeudi 15 Mars 2018, 20:48 Modérateur

likeSmall 4623
Les goûts, les couleurs... Perso une seule séquence d'un UNCHARTED, d'HORIZON ZERO DAWN ou même d'UNTIL DAWN (pour ne citer que les jeux exclusifs) me fait plus vibrer en tant que gamer qu'un MARIO (avec ou sans kart), SPLATOON ou ARMS en entier. Tous les avis sont dans la nature.

Répondre
-
voter voter
1

Par yolo666 le Jeudi 15 Mars 2018, 19:45
Narutovore a écrit:ce Nintendo Labo qui pour moi est clairement l'antithèse d'un produit "gamer".


Nintendo ne cherche pas à viser que les gamers mais aussi les enfants, la switch a ça comme avantage, c'est de proposer des jeux gamers et aussi des jeux/jouets interactifs. Après tout avant de faire des consoles et des jeux vidéos, Nintendo faisait des jouets pour enfants.

...l'antithèse d'un produit "gamer"...


Pour moi les films/jeux qu'on trouve chez sony sont aussi l'antithèse d'un produit "gamer".


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 15 Mars 2018, 18:12 Modérateur

likeSmall 4623
Relax, je critique pas Nintendo en général, je donne juste mon avis perso sur ce... truc, ce Nintendo Labo qui pour moi est clairement l'antithèse d'un produit "gamer". Alors quand j'entends parler de leçon aux autres constructeurs... Une leçon de marketing sans doute (comme avec la wiimote en son temps) mais clairement pas de jeu vidéo.

Répondre
-
voter voter
3

Par N-DA-HOOD le Jeudi 15 Mars 2018, 17:56
Narutovore a écrit:Des "leçons" de ce genre, c'est à dire des gadgets pour mouflets, je pense que Microsoft comme Sony s'en passent très bien... Qu'ils continuent plutôt de faire des jeux pour les adultes !
tout comme ils aurai pu ce passé de leur gadget os moove.... pourtant il ce sont empressé de les sortirquand il ont vu qu il y avais du pognon à ce faire et si ceci marche comme toute entreprise il aurais aimé ce faire de pognon .... rien à voir avec l histoire de tes mouflet parce que j t en sortparcentaine desjeux pour mouflet chez Sony....


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 15 Mars 2018, 16:50 Modérateur

likeSmall 4623
Des "leçons" de ce genre, c'est à dire des gadgets pour mouflets, je pense que Microsoft comme Sony s'en passent très bien... Qu'ils continuent plutôt de faire des jeux pour les adultes !

Répondre
-
voter voter
3

Par darpalex le Jeudi 15 Mars 2018, 14:10
En tant qu'ainé ancestral, il n'est pas humiliant pour Sony et Microsoft de recevoir des leçons de la part de Nintendo, c'est plutôt un honneur.
Merci Nintendo.
... :-D


Répondre