JeuxActuJeuxActu.com

Kane & Lynch le film : un nouveau réal'

Kane & Lynch le film : un nouveau réal'

Alors que l'affiche du film Kane & Lynch a été révélée lors du Festival de Cannes, on apprend aujourd'hui que Simon Crane, le réalisateur, vient de claquer la porter suite à des différends artistiques avec LionsGate, la société de production. Du coup, celle-ci a décidé de le remplacer au pied levé, et après avoir approché F. Gary Gray (Le Négociateur, Braquage à l'italienne, Be Cool), la production est finalement en négociation avec Wayne Kramer, réalisateur de La Peur au ventre et de Crossing Over (avec Harrison Ford, Ray Liotta et Ashley Judd) dont la sortie est programmée chez nous pour le mois d'août prochain. Le début du tournage est quant à lui prévu pour août sur un scénario de Kyle Ward (le futur Hitman 2).






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Kane & Lynch : Dead Men Codes Cheat et astuces pour Kane & Lynch : Dead Men 3 | 15/05/2008, 00:14
Kane & Lynch - Dope Bag Trailer Pour nous faire patienter jusqu'au 17 avril, Eidos dévoile le trailer de Kane & Lynch consacré au contenu téléchargeable : Dope Bag. 14/04/2008, 17:24


Derniers commentaires
Par marsjajan1 le Samedi 29 Mai 2010, 15:28

likeSmall 130
ouai enfin en meme temps la note de 5/20 etait éxagére , la preuve est qu'il a une note moyenne plus que correct au final donc le site qui a mis 5 n'est , je pense, pas du tout objectif ( ce qui n'arrive jamais je sais pour quel support que ca soit) mais au poitn de demolir un tru ca ce poitn c'est grave.

Répondre
-
voter voter

Par Depato le Samedi 29 Mai 2010, 12:43

likeSmall
Très belle affiche je trouve : Claire, simpliste, sympa'.

Répondre
-
voter voter

Par SLR_722_EDITION le Samedi 29 Mai 2010, 12:39

likeSmall
Super nouvelle !

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Samedi 29 Mai 2010, 12:00

likeSmall 10
Je c'est pas pourquoi mais il va être comme prince of persia 5/20 en plus l'affiche est moche rien à voir avec la jaquet du jeu, je pense que les réalisateurs ne doit jamais toucher à une histoire d'un jeu video.

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Samedi 29 Mai 2010, 11:36

likeSmall 1
Par contre ouais Jamie Foxx je comprends pas trop...

Répondre
-
voter voter

Par seb2brest2 le Samedi 29 Mai 2010, 11:26
Pourvue que l adaptation sois réussis?On peut toujours espérer.

Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Samedi 29 Mai 2010, 9:38

likeSmall
C'est quoi cette affiche ignoble?

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Vendredi 28 Mai 2010, 20:53

likeSmall 1
Ah ué y'aura Bruce Willis quand même :P

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Vendredi 28 Mai 2010, 20:52

likeSmall 1
Gachage de license en vue !!

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Vendredi 28 Mai 2010, 18:58

likeSmall 10
Super ! La peur au ventre était canon ! S'ils peuvent changer d'acteur pour Lynch aussi ce serait sympa

Répondre