JeuxActuJeuxActu.com

Kane & Lynch : Dead Men millionnaire


Kane & Lynch : Dead Men millionnaire
Malgré les nombreux débats qu'il a suscités depuis sa sortie en novembre dernier, Kane & Lynch : Dead Men a franchi la barre symbolique du million d'exemplaires vendus, un score qui confond les supports - PC, Xbox 360, PS3 - sur lesquels il est sorti. Nul doute que cette bonne nouvelle pourrait inciter les créateurs de la franchise à développer une suite.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Kane & Lynch le film : un nouveau réal' Suite à des différents artistiques entre le studio et lui, Simon Crane abandonne le poste de réalisateur du film Kane and Lynch. 11 | 28/05/2010, 17:11
Kane & Lynch : Dead Men Codes Cheat et astuces pour Kane & Lynch : Dead Men 3 | 15/05/2008, 00:14


Derniers commentaires
Par fbdk le Vendredi 11 Janvier 2008, 21:27

likeSmall
Troy a écrit:1 million ??
pour un jeu plutot moyen ca fait peur quant on voit qu'a coté de très bon jeux peine a se faire une place

enfin si ca incite les developpeurs a faire une suite on peu esperer qu'il amelioreront les mauvais points du 1


Je n'ai essayer que la démo, mais même si ce jeu n'est pas parfait l'ambiance et la jouabilité me semble agréable et comme il bénéficie de sa campagne de communication à la hollywood qui aide les ventes si le jeu n'est pas pourri


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Vendredi 11 Janvier 2008, 18:18

likeSmall
Belle perf' je me le prendrai peut-êre en okaz'

Répondre
-
voter voter

Par Troy le Vendredi 11 Janvier 2008, 15:16

likeSmall
1 million ??
pour un jeu plutot moyen ca fait peur quant on voit qu'a coté de très bon jeux peine a se faire une place

enfin si ca incite les developpeurs a faire une suite on peu esperer qu'il amelioreront les mauvais points du 1


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 11 Janvier 2008, 12:58

likeSmall
Eh ben, quel carton ! J'suis content perso car j'aime bien le parti-pris des devs.

Répondre
-
voter voter

Par Manga le Vendredi 11 Janvier 2008, 11:50

likeSmall
Perso, je suis bien content, car je me suis bien amusé avec ce titre ! Pas un titre qui restera gravé dans les mémoires certes - si ce n'est sa controverse - mais qui dispose d'une ambiance très prenante. En espérant que l'hypothétique suite soit à la hauteur des espèrances !

Répondre