JeuxActuJeuxActu.com

Just Cause 3 : découvrez la première vidéo de gameplay qui a fuité

Just Cause 3 : découvrez la première vidéo de gameplay qui a fuité
Alors qu'elle n'était pas censée arriver avant 15 heures, la première vidéo de gameplay de Just Cause 3 a manifestement fait l'objet d'une fuite puisqu'elle se balade actuellement sur la Toile. D'une durée d'1 minutes 30, elle s'efforce surtout de démontrer que les scènes d'action musclées et les explosions seront nombreuses, que l'on soit à pied ou aux commandes d'un véhicule. D'ailleurs, notons que les bonus de précommande permettront de mettre la main sur des engins bonus, ainsi que sur des armes supplémentaires pour ne pas être ridicule durant les gunfights.

On rappelle que la sortie de Just Cause 3 est prévue pour la fin de cette année sur Xbox One, PS4 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Just Cause 3 : le jeu devient gratuit quelques jours pour tous les abonnés du Xbox Live Gold Le très sympathique Just Cause 3, sorti en 2015, se rend disponible pour tous les abonnés du Xbox Live Gold : voici pour combien de temps et comment procéder ! 02/11/2018, 11:28
Une vidéo compare les plus grandes maps du jeu vidéo, c'est impressionnant ! Une chaîne YouTube s'est amusée à comparer dans un infographie simple et visuelle les plus grands environnements du jeu vidéo. Et le gagnant est... 14 | 16/10/2018, 18:38


Derniers commentaires
Par printemps le Mardi 5 Mai 2015, 18:02
Comme d'ab à JA ils racompte n'importe quoi cette VIDEO n'a pas fuité mais est OFFICIEL donc STOP les journaliste d'un JOUR ! merci

Répondre
-
voter voter

Par ohhhhYES le Mercredi 29 Avril 2015, 8:32
Les 2 premiers étaient top ! Monde ouvert, plein de fonctionnalitées, Far Cry a bien pompé le concept depuis... J'ai hâte de voir le rendu.

La fin d'année s'annonce énorme !!! Star Wars Battlefront, Just Cause 3, Call Of et of course FIFA16 !!!


Répondre
-
voter voter

Par olivier59 le Mardi 28 Avril 2015, 23:19

likeSmall 4
RadesGaming a écrit:Archi deçu des 2 premiers parce que + que vide et pauvre en activitée, j'espère que #Square Enix s'est rattrappé sur ce volet :)


D'accord avec toi, pour moi la série a toujours eu du potentiel mais c'est vide et je me lasse très vite après quelques h de jeu .


Répondre
-
voter voter

Par Siegfried le Mardi 28 Avril 2015, 18:47
RadesGaming a écrit:Archi deçu des 2 premiers parce que + que vide et pauvre en activitée, j'espère que #Square Enix s'est rattrappé sur ce volet :)


Tout à fait d'accord avec toi , j'ai jamais compris d'où venait cet engouement pour cette license (je n'ai joué qu'au 2 et j'ai pas du tout aimé). A voir si le 3 rectifie le tir , mais j'en attend pas grand chose en tout cas.


Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Mardi 28 Avril 2015, 15:05

likeSmall 38
[quote="Jgxjgxwjgxugc"]Franchement la pub pendant le clip c'est vraiment foutage de g****e.De plus Dailymotion n'est pas au niveau techniquement.

Ça c'est pas faux. La pub qui se lance une deuxième fois pendant la lecture c'est juste insupportable et ça m'arrive 2 vidéos sur 3...


Répondre
-
voter voter
1

Par Jgxjgxwjgxugc le Mardi 28 Avril 2015, 14:18
Franchement la pub pendant le clip c'est vraiment foutage de g****e.
De plus Dailymotion n'est pas au niveau techniquement. Mais ils doivent avoir de bonnes carottes car on en voit je trouve plus souvent sur les sites.
Résultat, je fuis du site et conseille à tout le monde de lancer YouTube et de faire une pauvre recherche


Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Mardi 28 Avril 2015, 14:17

likeSmall 49
z ete difficile hahaha m'en moi moi il sera mien

Répondre
-
voter voter

Par RadesGaming le Mardi 28 Avril 2015, 12:03
Archi deçu des 2 premiers parce que + que vide et pauvre en activitée, j'espère que #Square Enix s'est rattrappé sur ce volet :)

Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Mardi 28 Avril 2015, 11:58

likeSmall 38
Graphiquement ça m'a pas l'air très Next Gen...

Répondre