JeuxActuJeuxActu.com

Jump Force : c'est mal engagé pour le crossover entre Dragon Ball, Naruto et One Piece

Jump Force : c'est mal engagé pour le crossover entre Dragon Ball, Naruto et One Piece

Non, Walmart n'a pas senti tous les coups. Par exemple, l'enseigne avait promis que le nouveau Splinter Cell serait annoncé ; Sam Fisher est finalement resté à la maison. Autre événement que le groupe américain n'avait pas vu venir : l'annonce de Jump Force lors de la conférence E3 2018 de Microsoft. Développé par Spike Chunsoft et célébrant les 50 ans de la fameuse revue nippone Jump, le jeu réunit toutes les stars de la japanimation afin qu'elles se distribuent des droites dans la joie et la bonne humeur en 3 vs. 3. Dans la version que nous avons pu essayer, seules les séries Dragon Ball Z (Freezer, Goku), Naruto (Naruto, Sasuke) et One Piece (Zoro, Luffy) étaient présentes, mais on sait déjà que Death Note (Ryuk, Light) sera de la partie.

Si nous ne sommes pas contre l'idée qu'un jeu de baston dispose de mécaniques de gameplay accessibles, on regrette en revanche que Jump Force manque de profondeur. Pour l'instant, on ne voit pas comment les puristes de la baston pourraient prendre leur pied, d'autant que c'est imprécis au possible. Ajoutons à cela la réalisation qui ne fait pas du tout envie (les personnages ressemblent à des poupées de cire), et on obtient un Jump Force pas très convaincant. Heureusement, le jeu ne sort qu'en 2019 (Xbox One, PC, PS4), ce qui laisse encore le temps aux développeurs de rectifier le tir.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Jump Force : une date pour Trafalgar Law et Grimmjow Jaegerjaquez, c'est pour bientôt Bandai Namco Entertainement vient tout juste de communiquer la date à partir de laquelle les possesseurs de Jump Force pourront incarner Trafalgar Law et Grimmjow Jaegerjaquez. 12/12/2019, 17:19
Jump Force : une date pour Madara Uchiha et Tôshirô Hitsugaya, un trailer en prime Bandai Namco Entertainment s'est enfin décidé à dire à partir de quand Madara Uchiha et Tôshirô Hitsugaya seront disponibles dans Jump Force. 14/11/2019, 16:32


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Dimanche 17 Juin 2018, 20:14
Mais les combats c'est du naruto ? Par le meteor de ka me ha me ha mais...ha mais..
MERDE...


Répondre
-
voter voter

Par G57150 le Dimanche 17 Juin 2018, 1:35
Zoro est un personnage de One Piece, pas de Naruto....
Concernant le jeu, j'avoue que la hype est énorme tant c'est un rêve de faire rencontrer ses personnages de manga favori (croisons les doigts pour que Saitama vienne tout exploser d'un coup de poing) dans des bastons endiablées... Mais c'est vrai que pour le moment je suis pas convaincu, autant la pâte graphique ne me choque pas, autant c'est la mobilité des perso, la fluidité qui me paraît bancale... Enfin bref comme on dit chez moi " wait and see"


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Samedi 16 Juin 2018, 20:56

likeSmall 137
C du n'importe quoi ce décors qui n'a rien avoir avec le style des mangas....

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 16 Juin 2018, 20:29

likeSmall 1643
Le jeu est encore en développement et sort en 2019, ils auront tout le temps de gommer tous ses défauts. Toujours la pour critiquer.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Jump Force

Jeu : Combat
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Spike Chunsoft
15 Fév 2019

15 Fév 2019

15 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.