JeuxActuJeuxActu.com

JA TV Spécial E3 09 : Jour #03

JA TV Spécial E3 09 : Jour #03

Comme convenu, voici la quatrième et dernière émission consacrée à l'E3 2009 qui a fermé ses portes il y a plusieurs heures. Histoire de terminer en beauté et d'essayer de caler un maximum de jeux dans un même reportage, nous avons décidé de rallonger la durée qui atteint maintenant 25 minutes. Aussi, vous allez pouvoir découvrir un focus sur les jeux Splinter Cell : Conviction, Assassin's Creed II mais aussi Project Natal que Marcus a pu essayer chez Microsoft. Bien entendu, on en profite pour vous faire découvrir d'autres lieux amusants du salon avec l'aide de Marcus et de son bagout unique. Très bonne séance et rendez-vous à Paris pour de nouvelles aventures !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'E3 pourrait quitter Los Angeles en 2016 Le contrat qui lie le Convention Center de Los Angeles à l'Electronic Software Association (ESA) organisatrice de l'E3 arrivera à son terme en 2016, l'occasion de changer d'air et de trouver une nouvelle ville pour le salon. 13/06/2014, 17:40
E3 2013 : une affluence record depuis 2009 Si l'année passée a été plutôt morose pour l'E3, cette édition 2013 a atteint des sommets. Boostée par la présence des consoles next-gen, le salon a occasionné une affluence record au Convention Center. 14/06/2013, 12:47


Derniers commentaires
Par charlie01 le Jeudi 11 Juin 2009, 1:26

likeSmall 4
ça transpire la bonne humeur, bravo :wink:

Répondre
-
voter voter

Par moloko le Mercredi 10 Juin 2009, 23:06

likeSmall
merci pour les meilleurs reportages français sur l'E3 :D

Répondre
-
voter voter

Par alpim91 le Mercredi 10 Juin 2009, 1:41

likeSmall
Marcus ne change pas t'es trop top
Maxime est "formidable" :lol:


Répondre
-
voter voter

Par thnos le Mardi 9 Juin 2009, 12:08

likeSmall 1
Excellente conclusion que ce dernier volet de vos reportages 8)

j'ai plus particulièrement apprécié le focus final sur les charmantes demoiselles (comment ça la **** ?! ça n'est pas comme ça que ma maman m'a appris à parler des femmes :evil: ) quant à jade aaaah la traitresse !!! moi qui pensais qu'elle ne se reservait qu'exclusivement aux fantasmes de ses fanboys :P

vivement l'année prochaine :wink:

* j'ai eu confirmation par un haut responsable de Mondial moquette et l'affirmation qui veut que l'on juge la réusisite d'un Editeur à l'épaisseur de la moquette de son stand est confirmée :D


Répondre
-
voter voter

Par Ironkiba le Lundi 8 Juin 2009, 19:17

likeSmall
Très bonne émission et drôle en plus ! 8)

Répondre
-
voter voter

Par Juju21 le Lundi 8 Juin 2009, 17:27

likeSmall
Super reportage, vivement les prochzins !!!

Répondre
-
voter voter

Par AlexKidd69 le Lundi 8 Juin 2009, 16:57

likeSmall
oghani a écrit:A quand un salon avec Garance ou Anais ou les 2? :P


Garance et Anaïs m'ont l'air d'être de simple présentatrice pas de vrais gameuse comme Hung, Marcus et Maxime...


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 8 Juin 2009, 16:19

likeSmall
mcface a écrit:Je n'ai pas pu voir toutes les émission de l'e3, je fais comment pour retrouver les autres??


http://www.jeuxactu.com/jatv-show-5785.html


Ils sont tous là :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Lundi 8 Juin 2009, 14:04

likeSmall
Chaque partie de l'E3 était excellente!!! Parfois l'humour va loin mais j'ai bien aimé tous ces reportages.

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Lundi 8 Juin 2009, 13:37

likeSmall 67
LOL, Maxime vient de rentrer dans le panthéon des répliques cultes du web
Merci Maxime :P


Répondre