Après l'excellente première Cible Fugitive en la personne du grand Sean Bean, IO Interactive remet ça avec un deuxième contrat temporaire : ce n'est pas une surprise puisque les développeurs avaient déjà communiqué leur planning de DLC pour ce mois-ci et prévu l'arrivée du "Révolutionnaire" pour le 21 décembre. Vincente Murillo, c'est son petit nom, est un militaire communiste particulièrement crapuleux en plus d'être "narcissique, menteur et paranoïaque" : autant de bonnes raisons pour aller lui coller une balle dans le crâne vite fait bien fait dans cette mission disponible seulement une dizaine de jours, pas plus, à compter d'aujourd'hui. Comme d'habitude, il ne faudra pas vous louper et, si vous réussissez, vous pourre mettre la main sur le costume de touriste : on rappelle que c'est la map de la Colombie qui sera ici utilisée. À vos silencieux, prêts, partez !
HITMAN 2
›
Vidéos
›
HITMAN : l'Agent 47 s'empare de Stadia, la trilogie annoncée en vidéo
HITMAN a également été évoqué hier durant le Stadia Connect. L'occasion d'apprendre que la trilogie sortira sur la plate-forme de Google.
15/07/2020, 08:08
Hitman : "le prochain jeu est sur la bonne route", quand IO Interactive parle du futur
Disponible depuis bientôt un an mais sacrément bien entretenu, Hitman 2 va bien devoir céder sa place au bout d'un moment. Justement, IO Interactive commence à teaser son remplaçant...
1 |
07/11/2019, 12:32
Hitman 2 : la nouvelle Cible Fugitive est là, un briefing vidéo nous emmène en Colombie
À découvrir également
Autres articles



Hitman 2 : un trailer tropical pour le nouveau DLC, du sang sur les plages paradisiaques
6 |
20/09/2019, 11:53

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers