JeuxActuJeuxActu.com

Gran Turismo Sport : la grosse mise à jour de mars arrive, voilà toutes les nouveautés qu'elle apporte

Gran Turismo Sport : la grosse mise à jour de mars arrive, voilà toutes les nouveautés qu'elle apporte
C'est à partir d'aujourd'hui que les possesseurs de Gran Turismo Sport vont pouvoir profiter de la grosse mise à jour du mois de mars. Sony Interactive Entertainment et Polyphony Digital le font savoir en effet par le biais d'une vidéo qui passe en revue les nouveautés auxquelles il faut s'attendre. Tout d'abord, ce patch 1.15 introduit treize voitures supplémentaires, sachant que certains modèles sont des Super GT.

LISTE DES NOUVELLES VOITURES DU PATCH 1.15
  • Lexus au TOM'S RC F ‘16 (Gr.2)
  • Nissan MOTUL AUTECH GT-R ‘16 (Gr.2)
  • Honda RAYBRIG NSX CONCEPT-GT ‘16 (Gr.2)
  • Gran Turismo Red Bull X2014 Standard ‘14 (Gr.X)
  • Gran Turismo Red Bull X2014 Junior ‘14 (Gr.X)
  • Aston Martin DB11 '16 (N600)
  • BMW M3 Sport Evolution '89 (N200)
  • Eckerts Rod & Custom Mach Forty (N800)
  • Ford GT40 Mark I '66 (N400)
  • Lexus RC F GT3 (Emil Frey Racing) '17 (Gr.3)
  • Mazda RX-7 GT-X (FC) '90 (N200)
  • Nissan GT-R NISMO '17 (N600)
  • Nissan SKYLINE GT-R V・spec (R33) '97 (N300)

Par ailleurs, la mise à jour ajoute le circuit de test de Tsukuba (Japon), sans oublier l'apparition de trois nouvelles courses dans la GT League (Coupe Nissan GT-R, Red Bull X Series, Championnat japonais GT). Enfin, on nous signale que le contre-la-montre est désormais disponible en réalité virtuelle, que "Fleurs de cerisier" rejoint la section Scapes, et que des musées ont été ajoutés à la section MINI et Renault Sport de Brand Central.

Coupe Nissan GT-R






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Gran Turismo Sport : la mise à jour de décembre est là, voici les nouveautés apportées Comme chaque mois, Polyphony Digital prend le temps de soigner encore et toujours son bébé Gran Turismo Sport : pour décembre, ce sont donc sept nouvelles voitures et un circuit bien connu des fans qui font leur arrivée... 06/12/2018, 10:19
Gran Turismo Sport : une démo en 8K/120fps présentée au Japon, ça envoie ! Celle-la, on ne s'y attendait pas. Gran Turismo Sport vient tout juste d'être présenté à travers une impressionnante démo dont une courte séquence vient d'émerger sur Internet... 14 | 29/11/2018, 11:58


Derniers commentaires
Par Mrkarate le Vendredi 30 Mars 2018, 18:26
En faite c’était en réponse à Maxime06

Désolé Repenty


Répondre
-
voter voter

Par Mrkarate le Vendredi 30 Mars 2018, 18:23
ps : c’était en réponse à " Repenty " qui nous dit qu’il y a joué " longuement " chez un ami lol

Répondre
-
voter voter

Par Mrkarate le Vendredi 30 Mars 2018, 18:21
Ça se voit que tu mythones comme 80% des gens qui parlent de gtsport .......

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 30 Mars 2018, 1:42

likeSmall 947
Maxime06 a écrit:La série des GT est devenue vraiment décevante. De toute façon la référence en la matière c'est Forza Motorsport. Si j'avais une Xbox One j'achèterai le dernier Forza sans hésiter !! ^^
pareils si j avais la xbox one cependant attention nous avons gt ps4 et c est pas de la merde comme je m attendais a de la merde c est pas genereux comme avant c est claire mais c est une simulation . Et une exelent simulation qui reste tres rigoureuse sur le bon jeu de pilotage les regles de courses ... cependant il y a project cars 1 goty et 2 qui sont de qualités et restent dans la simulation . Forza ... n est pas une simulation c est de l arcade a sensation .... et gt donne du contenue depuis sa sortie. M enfin c est beau egalement gt et agréable en main c est pas un jeu a négliger tu verras il a juste etait depouillé de son enorme contenue d avant ......


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Jeudi 29 Mars 2018, 20:44

likeSmall 229
Repenty a écrit:
Maxime06 a écrit:La série des GT est devenue vraiment décevante. De toute façon la référence en la matière c'est Forza Motorsport. Si j'avais une Xbox One j'achèterai le dernier Forza sans hésiter !! ^^
Bah ça se voit que tu n y as jamais joué. Ce gt n a absolument rien de décevant et encore moins par rapport à forza 7.
En fait je l'ai essayé longuement chez un ami donc je me base sur ce que j'en ai pensé à ce moment-là. Et désolé mais je maintiens ce que je dis, il reste décevant comparé aux anciens GT. Le contenu est loin d'être ouf, pas assez de circuits, et les modèles de caisses pas assez variés. mais en fait je pense surtout que ce jeu n'est tout simplement pas fait pour moi car il est très accès sur la compétition et le online. Or perso je ne joue pas trop en ligne ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 29 Mars 2018, 18:08

likeSmall 979
Maxime06 a écrit:La série des GT est devenue vraiment décevante. De toute façon la référence en la matière c'est Forza Motorsport. Si j'avais une Xbox One j'achèterai le dernier Forza sans hésiter !! ^^


Bah ça se voit que tu n y as jamais joué. Ce gt n a absolument rien de décevant et encore moins par rapport à forza 7.


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Jeudi 29 Mars 2018, 15:12

likeSmall 229
La série des GT est devenue vraiment décevante. De toute façon la référence en la matière c'est Forza Motorsport. Si j'avais une Xbox One j'achèterai le dernier Forza sans hésiter !! ^^

Répondre