JeuxActuJeuxActu.com

God of War Ascension : voici le premier trailer !

God of War Ascension : voici le premier trailer !
God of War Ascension sera donc le prochain God of War à voir le jour sur PS3, comme le révèle le premier trailer du jeu qui est tombé cette nuit sur la Toile. Et s'il va falloir faire preuve de patience avant d'en apprendre davantage sur les surprises que nous réserve le titre, il semble néanmoins acquis que l'aventure se déroulera bien avant les événements du tout premier épisode de la série, lorsque Kratos n'était pas encore animé par cette haine qu'il a toujours ressenti à l'égard des forces divines.

GOD OF WAR ASCENSION : TRAILER

Ce n'est pas la première fois que les développeurs de SCEA Santa Monica Studio décident de remonter le temps, puisqu'ils avaient déjà eu l'occasion de faire la lumière sur le passé du Fantôme de Sparte dans God of War Chains of Olympus (PSP). Il sera donc intéressant de voir sous quel angle scénaristique le studio a décidé d'aborder les événements dans God of War Ascension, dont la date de sortie n'a pas encore été communiquée. Théoriquement, cela ne devrait plus être qu'une question d'heures.

God of War : AscensionSource : Amazon


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

God of War : un forgeron a fabriqué les vraies Blades of Chaos de Kratos ! Armes de destruction massive, les Blades of Chaos de Kratos sont devenues aussi populaires que le héros de God of War. A tel point qu'un forgeron a décidé de les fabriquer vraiment. La preuve en vidéo. 3 | 16/12/2013, 23:32
God of War Ascension : les armes en coopération font leur entrée en vidéo C'est par le biais du PlayStation Bog que Sony Computer Entertainment annonce l'arrivée de nouvelles armes en coopération dans God of War Ascension. Pour en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 1 | 24/07/2013, 09:23


Derniers commentaires
Par FANSDEJEUX le Lundi 23 Avril 2012, 22:21
Vous avez raisons, ce trailer n'est pas du tout attirant pour les fans de la serie de god of war, mais il faudra attendre le test pour en savoir plus :)

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Lundi 23 Avril 2012, 18:23

likeSmall 140
à voir enfin à joué, avant de juger !

Répondre
-
voter voter

Par tarawih22 le Vendredi 20 Avril 2012, 10:29

likeSmall
le 3 fut une déception pour ma part sinon ça sera sans moi le prochain

Répondre
-
voter voter

Par RIFID le Jeudi 19 Avril 2012, 14:07

likeSmall
C EST NUL POUR LE MOMENT GOD OF WAR CE TRAILER PAS INTERESENT POUR LE MOMENT J ESPERE QUI NOUS DIRAS PLUS D INFORMATION SUR CE JEU

Répondre
-
voter voter

Par Vanguard le Jeudi 19 Avril 2012, 13:57
RIFID a écrit:C est nul il veulent revenir en arriere pour connaitre la vrai nature de kratos c est nul on le connais deja son passé dans Chains of Olympus dans le livre jeuvidéo que j achete au tabac qui vaut 2euros99 il disent que kratos renait comme un Phénix est l aventure se déroulerai dans un pays froid qui s appelle asgard le dieu odin moi j ai vu ca dans un livre jeuvidéo




Toi savoir écrire?Toi connaitre ponctuation et majuscule ou toi trop débile?


Répondre
-
voter voter

Par Diablita le Jeudi 19 Avril 2012, 13:52

likeSmall
interesting, hell yeah!

Répondre
-
voter voter

Par RIFID le Jeudi 19 Avril 2012, 13:44

likeSmall
C est nul il veulent revenir en arriere pour connaitre la vrai nature de kratos c est nul on le connais deja son passé dans Chains of Olympus dans le livre jeuvidéo que j achete au tabac qui vaut 2euros99 il disent que kratos renait comme un Phénix est l aventure se déroulerai dans un pays froid qui s appelle asgard le dieu odin moi j ai vu ca dans un livre jeuvidéo

Répondre
-
voter voter

Par Geralt le Jeudi 19 Avril 2012, 10:45
Oh,tiens,sa sent le bon gros 19 fanboy de Jeuxactu.
Quand on voit que d'exellents BTA comme Bayonetta sont oubliés alors que cette serie pour gamin de 12 ans ne possède aucune technicité dans le gameplay,des QTE pour débiles mentaux et des ennemis d'une molesses a faire peur,c'est une honte.


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 19 Avril 2012, 9:58

likeSmall
god of war une superbe série même si je n'ai pas de PS3 !!

Répondre
-
voter voter

Par Til le Jeudi 19 Avril 2012, 9:58

likeSmall
Moi je sentais bien un gros trailer lors de l'E3...

Répondre