JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War : deux maps de plus


Gears of War : deux maps de plus
Ce sont les possesseurs de Gears of War et du Xbox Live qui seront heureux. Deux nouvelles maps multijoueurs (Raven Down et Old Bones) seront mises à disposition sur le Xbox Live dès le 10 janvier prochain, ce qui devrait continuer à alimenter l'envie de rester connecté sur le Xbox Live. Il faut bien avouer qu'avec ses 2,7 millions d'exemplaires vendus dans le monde, le titre d'Epic Games est le premier gros succès de la Xbox 360. Mieux vaut garder cette pépite intacte donc.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Uncharted : un ancien de Naughty Dog explique comment Gears of War a influencé le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à Ars Technica, un ancien de Naughty Dog a expliqué comment le développement d'Uncharted : Drake's Fortune avait été influencé par Gears of War. 27 | 14/01/2019, 16:44
Gears of War : un ex-footballeur américain attaque Epic Games, voici les raisons Si l'on s'est tous un jour identifié à un héros de jeu vidéo, certains poussent le vice un peu plus loin. C'est le cas d'un ancien footballeur américain, qui attaque Microsoft et Epic Games en justice pour avoir utilisé son image. 5 | 12/01/2017, 17:14


Derniers commentaires
Par matt94 le Mardi 9 Janvier 2007, 17:11

likeSmall
j'ai essayé ce jeux il est vraiment trop bien

Répondre
-
voter voter

Par Laurent le Mardi 9 Janvier 2007, 13:47

likeSmall
Levetsarty a écrit:çà c'est pas dit! :?

Et si justement (et heureusement) :

The full list of changes:

* Fixed aspect ratio distortion when using VGA cable with 4:3 displays at resolutions higher than 640x480
* Fixed voice issue with new players joining Player Match games in progress
* Players can now get the Achievement for "Dish Best Served Cold" when using Troika turret to kill RAAM
* Fixed rare situation where host could loop countdown and never start match
* Fixed rare situation where players could get stuck after chainsawing in multiplayer
* Reduced Grenade Tag melee distance
* Enabled “Strict” NAT check on host to prevent possible connection issues
* Optimized server browser queries to return results more quickly and prevent scroll bars from hiding quality of service icons
* Reduced number of possible revives in Execution to match Warzone
* Removed host name from Ranked match server browser
* Disabled security cameras in Ranked matches
* Ranked matches now require balanced teams (3v3 or 4v4)
* Increased penalty for quitting a Ranked match to -50 points
* Added additional cheat detection code
* Additional housekeeping updates

On appréciera l'anticheat, mais aussi la correction du bug du canal audio du jeu et des freeze apres certaines utilisations de la tronconneuse
Des que c'est patché, je m'y remets


Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Mardi 9 Janvier 2007, 9:13

likeSmall
Laurent a écrit:Qu'ils corrigent au passage les nombreux bugs et failles du multi car depuis 2 semaines c'est envahi de cheaters (tir tout en courant, long jump pour atteindre des positions anormales où il est impossible de les achever en mode execution, et j'ai même croisé des joueurs qui restaient debout apres 2 chargeurs vidés dans la tête...)


çà c'est pas dit! :?


Répondre
-
voter voter

Par Laurent le Mardi 9 Janvier 2007, 8:33

likeSmall
Fantome a écrit:et tous sa c'est gratuit, que demander de mieux

Qu'ils corrigent au passage les nombreux bugs et failles du multi car depuis 2 semaines c'est envahi de cheaters (tir tout en courant, long jump pour atteindre des positions anormales où il est impossible de les achever en mode execution, et j'ai même croisé des joueurs qui restaient debout apres 2 chargeurs vidés dans la tête...), et donc j'ai déserté le multi avec classement faute de jeu réglo. J'espère que les failles feront donc parti de la liste de bug corrigés en même temps que cet ajout.


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Lundi 8 Janvier 2007, 21:43

likeSmall
et tous sa c'est gratuit, que demander de mieux

Répondre