JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VIII Remastered : le jeu est dispo et voici un trailer de lancement bien lumineux

Final Fantasy VIII Remastered : le jeu est dispo et voici un trailer de lancement bien lumineux
Annoncé cet été, le remaster de Final Fantasy VIII sort enfin sur la marché aujourd'hui-même. Un moment de bonheur pour les fans de la franchise qui pourront se replonger corps et âme dans l'aventure mythique de Squall, Linoa et tous leurs copains et copines avec un joli lissage HD, quelques bonus pour mieux adapter le périple aux standards actuels et même... une censure étonnante de la "nudité" (et les guillemets méritent leur place). 

Bref, Final Fantasy VIII Remastered est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et voici le court trailer de lancement fraîchement diffusé par Square Enix. On rappelle qu'il vous en coûtera 19,99 euros. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up Décidément, Sony ne semble plus vraiment rentrer dans le moule. Après une absence pure et dure lors de l'E3 2019, c'est désormais au Tokyo Game Show prochain que le géant japonais se fera discret... 18 | 02/09/2019, 16:43
Final Fantasy VIII Remastered : la nudité censurée sur plusieurs personnages, images à l'appui Voilà une nouvelle pour le moins surprenante : la version Remastered du célèbre Final Fantasy VIII censurera visiblement certains personnages pour masquer certaines zones... "sensibles". 14 | 02/09/2019, 12:57


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 4 Septembre 2019, 4:17

likeSmall 1383
Ceux qui l'ont testé, les cheat code fonctionnent ?

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mercredi 4 Septembre 2019, 2:10
Hakton a écrit:Super le trailer... On ne voit quasiment rien du jeu in game...

c'est comme d'hab. de belles vidéos pour faire monter la hype et après un jour tu verras le jeu...
ps:c'est quoi ce bordel sur le forum??
Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter

Par Hakton le Mercredi 4 Septembre 2019, 0:12

likeSmall 12
Super le trailer... On ne voit quasiment rien du jeu in game...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 3 Septembre 2019, 20:06

likeSmall 1383
J'ai remarqué ce détail sur le remake du 7, j'ai même rager un moment.

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mardi 3 Septembre 2019, 19:00
batmanmania a écrit:Finalement quel intérêt de jouer a un jeu ou il devrait pas avoir de censure déjà que dans l'orignal y'avait rien de vulgaire. Si ils font le remake du 10 celui la sera aussi censuré genre les gros seins de lulu et le décolleté de Yuna.

+1
Regarde comment le remake du 7 est ridicule avec ses grosses censures. Que des connardss chez SE.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 3 Septembre 2019, 17:00

likeSmall 1383
Je sais que l'aventure reste inchangée, je vais le jouer sur pc, il est déjà sur ému.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 3 Septembre 2019, 13:24
batmanmania a écrit:Finalement quel intérêt de jouer a un jeu ou il devrait pas avoir de censure déjà que dans l'orignal y'avait rien de vulgaire. Si ils font le remake du 10 celui la sera aussi censuré genre les gros seins de lulu et le décolleté de Yuna.

mais la trame principale elle est toujours là!
Franchement vous pinaillez les gars, vaut mieux l'avoir que pas du tout


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 3 Septembre 2019, 13:04

likeSmall 1383
Finalement quel intérêt de jouer a un jeu ou il devrait pas avoir de censure déjà que dans l'orignal y'avait rien de vulgaire. Si ils font le remake du 10 celui la sera aussi censuré genre les gros seins de lulu et le décolleté de Yuna.

Répondre