JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VIII Remastered : la nudité censurée sur plusieurs personnages, images à l'appui

Final Fantasy VIII Remastered : la nudité censurée sur plusieurs personnages, images à l'appui
Si Final Fantasy VIII Remastered bénéficiera d'un joli lissage en HD et d'un tas de petites optimisations pour convenir aux joueurs modernes, il faudra visiblement s'attendre à d'autres surprises autrement plus étonnantes : plusieurs internautes viennent effectivement de mettre la main sur une véritable censure de la part de Square Enix, appliquée sur plusieurs personnages... 


Le but étant visiblement de masquer les zones de nudités, on peut par exemple apercevoir que Siren est désormais habillée d'une jupe ou que Rinoa dispose d'un décolleté bien moins prononcé qu'auparavant : c'est d'autant plus surprenant que la réalisation old-shcool du jeu, datant tout de même de 1999, ne faisait pas franchement dans l'abus ou la vulgarité. 


On rappelle que le titre sortira demain, mercredi 3 septembre, par chez nous sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch : on devrait donc se rendre compte des autres changements, s'il y en a, très prochainement.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VIII Remastered : le jeu est dispo et voici un trailer de lancement bien lumineux Ça y est, l'heure est venue pour Final Fantasy VIII Remastered de se livrer à un public particulièrement désireux de se relancer, vingt ans plus tard, dans son aventure illuminée. Et quoi de mieux qu'un joli trailer de lancement ? 8 | 03/09/2019, 10:37
Tokyo Game Show 2019 : Sony annonce qu'il ne fera pas de conférence et dévoile son line-up Décidément, Sony ne semble plus vraiment rentrer dans le moule. Après une absence pure et dure lors de l'E3 2019, c'est désormais au Tokyo Game Show prochain que le géant japonais se fera discret... 18 | 02/09/2019, 16:43


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 7 Septembre 2019, 2:12

likeSmall 1383
J'ai vu les trophées et apparemment il est super simple à platiner et y'a même aucun trophées difficile, en une semaine tu as le platine.

Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Jeudi 5 Septembre 2019, 12:19
Mouai, si y'avait que ça ça serait pas grave mais vu le retour des joueurs la version PS1 et aujourd'hui faut apparement chercher pour trouver du "HD"

Pour 20€ ça fait mal


Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Mercredi 4 Septembre 2019, 11:35
Je paint des nues et je veille toujours... A que personnes ne bande devant t'elle... C'est se que l'ont appelle le charnel...

Répondre
-
voter voter

Par Hokuto77 le Mercredi 4 Septembre 2019, 11:30
Il y a nudité et nudité... Ou la nudité et charnel et belle à voir... Où elle est vulgaire et créé des troubles...

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 3 Septembre 2019, 10:23 Modérateur

likeSmall 4612
@ switcher
Ni l'un ni l'autre, je parle des dirigeants.


Répondre
-
voter voter
2

Par switcher le Mardi 3 Septembre 2019, 10:10

likeSmall 1
Narutovore a écrit:A mon avis ils veulent pas froisser les coincés puritains de chez Sony...

Tu parles des joueurs ou des devs ?


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Lundi 2 Septembre 2019, 20:21
Et il faudra débourser 20e pour ces conneries. Non merci.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 2 Septembre 2019, 18:42

likeSmall 1699
Oui...je m'en souviens parfaitement de ce petit effet lens-flare (bien pratique au passage) sur le popotin de madame :lol:

Spoiler : "âmes sensibles... :D " :


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Lundi 2 Septembre 2019, 17:55

likeSmall 1383
On plus cette lumière fait moche.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 2 Septembre 2019, 17:09 Modérateur

likeSmall 4612
@ Repenty
Comme je l'ai dis, je pense que le puritanisme de Sony n'est pas étranger à cette décision...
(non je n'ai toujours pas digéré la petite lumière violette sur les fesses de Lady et Trish dans la version PS4 de Devil May Cry 5)


Répondre