JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII : un remake en exclu sur PS4

Final Fantasy VII : un remake en exclu sur PS4
Les exclusivités s'enchaînent pour la PS4 puisque Square Enix est monté sur la scène de la PlayStation Experience pour annoncer l'arrivée de Final Fantasy VII sur la console de Sony. Mais que les fanatiques calment leurs ardeurs, il ne s'agit pas d'un remake remaster comme on aurait adoré voir débarquer. Non, il s'agit en réalité du portage de la version PC sorti il y a quelques années déjà. Pas de quoi sabrer le champagne, car les graphismes cubiques de l'époque seront toujours de la partie. Oui, malgré toutes les qualités du jeu, aujourd'hui, en l'état, Final Fantasy VII est très laid. Sortie attendue pour 2015.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII : une update corrige un bug gênant sur Switch Les puristes le savent, la version Switch de Final Fantasy VII souffre depuis sa sortie d'un bug sonore assez gênant. En effet, réalisée à partir de la version PS4 du jeu, cette version abusait du thème principal. 17/05/2019, 17:03
Final Fantasy VII : un nouveau trailer pour fêter la sortie du jeu sur Switch et Xbox One Square Enix nous a fait parvenir un trailer de lancement de Final Fantasy VII pour rappeler que c'est à partir d'aujourd'hui que le jeu est disponible sur Nintendo Switch et Xbox One. 1 | 26/03/2019, 15:42


Derniers commentaires
Par Cytral le Jeudi 5 Février 2015, 13:39
koplo a écrit:à l'époque déja le jeu était très laid hein !Il est vrai que les cinématiques et l'histoire était bien, mais malgrés sa 2d, ff6 était bien plus beau que ff7.


Faut le dire vite... moi je me souviens surtout que quand je voyais passer la pub en boucle à la tv montrant les magnifiques cinématiques du jeu, c'était une vraie claque. A l'époque, le jeu n'était pas du tout considéré comme "laid" et les graphismes cubiques étaient légions ces années-là. Il était plutôt fin comparé à de nombreuses autres productions sorties à la même période ;)


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Dimanche 7 Décembre 2014, 12:52

likeSmall 1577
nico2097 a écrit:
dave624 a écrit:Ce jeu est une bombe meme avec les graphismes d il y a 15ans !je le conseil a celui qui n y a jamais touché!
Salut Dave624 ,je suis d'accord qu'il est dans l'histoire ce jeu mais je préfère allumer ma ps plutôt que de dépenser à nouveau et également j'invite tous ceux qui ne l'on fait de l'essayer, car l'ambiance et l'histoire va au delà de la qualité dépassé.

Ben sur une tv hd la ps1 passe tres mal...le meme jeu avec un petit lissage hd pour 5eur ne me derangerais pas. De meme que secret of mana ff6 ou chrono trigger... encore mieu une petite compil de tous ca :)


Répondre
-
voter voter
2

Par Ludovic979 le Dimanche 7 Décembre 2014, 12:10
Si vraiment on aime le jeux vidéo (et non une marque chose rare de nos jours et vu les commentaires de certains...) dowloader ce jeu sur le Playsation Store il ne coûte même pas 10€ :heureux: N'attendez surtout pas ce "remake" qui est dispo sur Steam avec un genre de micro transaction pour booster les stats des persos...

Répondre
-
voter voter
1

Par nico2097 le Dimanche 7 Décembre 2014, 10:54
dave624 a écrit:Ce jeu est une bombe meme avec les graphismes d il y a 15ans !je le conseil a celui qui n y a jamais touché!

Salut Dave624 ,je suis d'accord qu'il est dans l'histoire ce jeu mais je préfère allumer ma ps plutôt que de dépenser à nouveau et également j'invite tous ceux qui ne l'on fait de l'essayer, car l'ambiance et l'histoire va au delà de la qualité dépassé.


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Dimanche 7 Décembre 2014, 10:03

likeSmall 1577
Ce jeu est une bombe meme avec les graphismes d il y a 15ans !je le conseil a celui qui n y a jamais touché!

Répondre
-
voter voter
2

Par Kulsh3dra le Dimanche 7 Décembre 2014, 9:56

likeSmall 141
J'ai cru un instant devoir acheter une PS4 pour ce jeu que je n'ai jamais pu faire (et aujourd'hui l'acheter avec ces graphismes c'est impossible) mais ce n'est qu'un simple portage, dommage.

Répondre
-
voter voter

Par Ludovic979 le Dimanche 7 Décembre 2014, 9:02
Eric_7 a écrit:ils ont toujours pas fini de presser le citron mdr


C'est surtout pour pas que le jeu tombe en abandonware je pense, du coup il sont "obligé" de sortir quelque chose, peu importe ce que c'est.

J'ai hâte de connaitre le tarif d'ailleurs :heureux: Et pendant ce temps la la version PSN est a 10€ sur le store.


Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Dimanche 7 Décembre 2014, 8:42

likeSmall 1259
ils ont toujours pas fini de presser le citron mdr

Répondre
-
voter voter
1

Par satellazer le Dimanche 7 Décembre 2014, 1:06
Je me répond à moi même car c'est vrai qu'il l'on déjà sortie sur la ps3.

Répondre
-
voter voter

Par satellazer le Dimanche 7 Décembre 2014, 1:01
Faut vraiment être une grosse banane pour acheter ca sur la ps4. Ca veux dire quoi que la ps3 ne peut pas faire tourner ce jeux. Non sérieusement, c"est du nimp, mais j'ai bien rigolé en apprenant ça mine de rien.

Répondre