JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII : on connait la date de sortie du portage PC sur PS4

Final Fantasy VII : on connait la date de sortie du portage PC sur PS4

Lors de sa conférence de l'E3 2015, Square Enix a annoncé que le portage PC de Final Fantasy VII sur PS4 était repoussé du printemps 2015 à l'hiver 2015. Dans une nouvelle mise à jour sur la page officielle du jeu, on apprend cependant que le jeu sera distribué en version digitale uniquement à partir du 16 octobre prochain en Europe et en Amérique. Incluant des features spécifiques à la PS4, cette version portée de Final Fantasy VII sera vendue pour 16€, l'occasion de découvrir ou de redécouvrir un monument du jeu vidéo. 
 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII : une update corrige un bug gênant sur Switch Les puristes le savent, la version Switch de Final Fantasy VII souffre depuis sa sortie d'un bug sonore assez gênant. En effet, réalisée à partir de la version PS4 du jeu, cette version abusait du thème principal. 17/05/2019, 17:03
Final Fantasy VII : un nouveau trailer pour fêter la sortie du jeu sur Switch et Xbox One Square Enix nous a fait parvenir un trailer de lancement de Final Fantasy VII pour rappeler que c'est à partir d'aujourd'hui que le jeu est disponible sur Nintendo Switch et Xbox One. 1 | 26/03/2019, 15:42


Derniers commentaires
Par tahityjon le Mardi 13 Octobre 2015, 22:07
slt si vous aimez pas vousvjouez pas si c trop chere sois tattent les solde psn ou tu va bosser et l achete allez ciao

Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Vendredi 26 Juin 2015, 13:37

likeSmall 976
Xbox-OwNEd a écrit:
tristan13 a écrit:
olimann a écrit:
tristan13 a écrit:Franchement ça craint chez sony!avec tout c'est anninces bizarre a fric,d'abord shenmue 2,10,15,20 millions la avec final 7 on va devoir l'acheter 10 fois les portages avant d'avoir la version final!!!ça commencer a puer le fric chez sony c'est honteux
Que vient faire Sony dans cette histoire ? C'est Square-Enix ! :lol:Il faut lire les news avant de poster !
peut importe c'est sur ps4!ouvre un peut les yeux arret de faire l'autruche!!!sony ns entube bien en douçeur...


C'est toi qui est honteux. On comprend ta frustration. Nous on jouera à FF7 la légende et toi tu joueras à Goat-simulator 2 le jeu des chêvres sur ta ONE qui ne se vend pas :lol: D'ailleur à par toi et Windurste personne ne joue sur ONE sur ce site parce qu'on sait tous qu'elle est pourrie alors arrête de nous prendre pour des débiles avec tes faut pseudos Mario.


et toi tu dois etre frustré de pas pourvoir joué a des jeux comme ( dead rising 3 , ryse , forza , sunset overdrive , zoo tycoon , titan fall etc et bientot halo 5 , tomb raider etc ) c est bien qu il y est ce jeu sur ps4 , j ai la ps4 mais pas besoin de decendre gratuite cette autre tres bonne console qui la one , j ai les deux et les deux me plaise


Répondre
-
voter voter
2

Par Warlok le Jeudi 25 Juin 2015, 11:58

likeSmall 2
ispano a écrit:
Xbox-OwNEd a écrit:
tristan13 a écrit:
olimann a écrit:
tristan13 a écrit:Franchement ça craint chez sony!avec tout c'est anninces bizarre a fric,d'abord shenmue 2,10,15,20 millions la avec final 7 on va devoir l'acheter 10 fois les portages avant d'avoir la version final!!!ça commencer a puer le fric chez sony c'est honteux
Que vient faire Sony dans cette histoire ? C'est Square-Enix ! :lol:Il faut lire les news avant de poster !
peut importe c'est sur ps4!ouvre un peut les yeux arret de faire l'autruche!!!sony ns entube bien en douçeur...
C'est toi qui est honteux. On comprend ta frustration. Nous on jouera à FF7 la légende et toi tu joueras à Goat-simulator 2 le jeu des chêvres sur ta ONE qui ne se vend pas :lol: D'ailleur à par toi et Windurste personne ne joue sur ONE sur ce site parce qu'on sait tous qu'elle est pourrie alors arrête de nous prendre pour des débiles avec tes faut pseudos Mario.
Sérieusement soit ont a à faire à des enfants qui dorment en pyjama sony et se bagarre à l'école entre possesseur de play ou xbox (ils n'y en à que 2 pour le pyjama) , soit à des adultes sans aucune maturité, tous, bercé à du tf1 , nrj 12 (les anges, les marseillais etc etc) et bfntv.PERSONNES ne jouent ou n'achètent de xbox one ? plusieurs millions d'exemplaires 11 pour la one en janvier et 19 pour la ps4 mais bon, sachant que la console et rentable à chaque vente et que ms contrairement à sony ne vend pas en masse ces secteurs d'activité pour essayé de remplir ses caisses qui sont dans le rouge (et je ne parle pas QUE du rare secteur bénéficiaire, comme le jeux)Chez MS, des annonces et des exclu de folie ET grande nouvelle, RETRO COMPATIBLE , en plus de lire les films et support dd externe, lecture et conversion en mp3 des cd etc etc bref.Sa me rappelle mon achat de ps3, retro-compatible à ces début et bien EN**** ensuite sous le prétexte que "les joueurs ne veulent pas de vieux jeux sur la ps3 ..... ils ont votés" on connaît la vérité , portage payant quelques petit mois après et même pas traduit pour certains jeux pourtant localisé (et pour savoir que c'est en us il faut GRAVE cherché) .Du coup la ps4 je l'achèterai QUAND il y aura de vrais exclu intéressante killzone ? jamais aimée , vraiment chiant et j'ai eu le 2 et le 3.Ensuite pour sony, ontrairement aux annonces, loin d'être full hd 60 fps , sony à un publique de mouton pour une grande partis, qui achetent avant de voir les jeux sortir et regarde les efforts fournie par MS pour satisfaire les acheteurs et en charmé d'autre en rageant.Chez MS ont a eu un e3 LOIN de celui de sony à mes yeux de joueurs et pas fan boy décérébré, qui mis à part uncharted 4 et le jeux que plus personnes n'attend "TLG" ( oui depuis le temps qu'il devais sortir, quand il sera sortie ok se sera plus qu'une promesse, ensuite réédition ( ff 7 en full remake ok , adaptation , non merci ET se sera le cas , le jeux demanderais trop d'investissement et ont comprend pourquoi ils n'ont pas mis de phase de jeux pour l'annonce , ont aura les vidéo retouché oui mais pour le reste, j'ai de sérieux doute ) et ensuite ? des jeux multi plateforme .... ouaaaaaaaaaah , je les achètes sur pc les multi , bien moins chers et plus beauJe joue sur pc , xbox , play et Nintendo , j'aime les jeux vidéo tout cours , suis pas un idiot de fan boy, qui serait prêt à donner le monopole du jeux vidéo à sony ( même ms sa craindrait et Nintendo nous l'ont déjà mise il y a des années au début de la famicom, avec des tarif réglementé hors de prix) le monopole il n'y a rien de pire , tout les gens le savent (enfin ceux qui réfléchissent) .Bref , ce genre de commentaire fait pitié et montre bien le "niveau" de la grande majorité des joueurs Sony sur le live ( jamais était aussi insulté car je tue quelqu'un dans un FPS ........... ) enfin , la ps4 d'ici un an et avec de VRAIS exclu qui en valent le coup oui, pas le pétard mouillé comme GT 6 ( la licence est morte depuis longtemps ) de fausses annonces ( les soit disant 1080 p sans précisé que c'est lors de certains niveaucomme sur "killzone" , PAS DU TOUT 60FPS CONSTANT et uniquement offline ( sans parler des mises à jours qui downgrade les jeuxensuite, à cause des ralentissement pour essayer de tenir à tout prix du 1080 p 60 fps ).Pour les fans sony qui parlent que de 1080p 60fps sur des tv... "hd ready" et non full hd, the last of us , heavy rain , uncharted , beyond two soul , sont des bouses sur ps3 je pense, oui car maintenant c'est la résolution qui prime sur la qualité du jeux ... CQFD


En partie d'accord avec toi. Il est vrai que ce que cherche un joueur (ça va paraître une Lapalissade, mais tellement vrai)c'est de jouer, peu importe le support (j'ai eu Nintendo, super nintendo, Sega, Saturn, dreamcast, PS1, PS2, Xbox 360 et PS3, sans compter la première Game Boy et quelques autres), j'ai pris un plaisir fou (et j'en garde encore des souvenirs exaltants)avec Flashback sur Megadrive, comme Dead Space, TLOU, bref, peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse serais-je tenté de dire...TOUS les constructeurs veulent gagner de l'argent, c'est normal, c'est un buziness, mais je ne soutiens personne de particulier, à mes yeux seules les qualités d'un jeu(et pas que les graphismes, loin de là)et le talents des devs m'intéressent. La guerre des clans n'a aucun sens, sauf si on préfère une équipe (un studio éventuellement) de développeurs, les seuls qui méritent notre admiration, en tout cas la mienne.
Sony, MS ou Big N nous proposent leurs bécanes, mais à part pour les exclus le choix doit se faire en fonction des qualités que l'on préfère chez l'un ou l'autre, pas par désir d'appartenance à un clan qui n'a aucune raison d'être. Ces sociétés jouent sur cette faille pour vendre leur produit, les moutons ne réalisent pas qu'ils se font plumer (étonnant pour des moutons!). Je n'achèterai ma future console quand j'aurais fini les jeux old gen qui me reste à découvrir, d'ici là il y aura des tueries sur les 2 principaux supports.


Répondre
-
voter voter

Par ispano le Jeudi 25 Juin 2015, 1:55
Xbox-OwNEd a écrit:
tristan13 a écrit:
olimann a écrit:
tristan13 a écrit:Franchement ça craint chez sony!avec tout c'est anninces bizarre a fric,d'abord shenmue 2,10,15,20 millions la avec final 7 on va devoir l'acheter 10 fois les portages avant d'avoir la version final!!!ça commencer a puer le fric chez sony c'est honteux
Que vient faire Sony dans cette histoire ? C'est Square-Enix ! :lol:Il faut lire les news avant de poster !
peut importe c'est sur ps4!ouvre un peut les yeux arret de faire l'autruche!!!sony ns entube bien en douçeur...
C'est toi qui est honteux. On comprend ta frustration. Nous on jouera à FF7 la légende et toi tu joueras à Goat-simulator 2 le jeu des chêvres sur ta ONE qui ne se vend pas :lol: D'ailleur à par toi et Windurste personne ne joue sur ONE sur ce site parce qu'on sait tous qu'elle est pourrie alors arrête de nous prendre pour des débiles avec tes faut pseudos Mario.


Sérieusement soit ont a à faire à des enfants qui dorment en pyjama sony et se bagarre à l'école entre possesseur de play ou xbox (ils n'y en à que 2 pour le pyjama) , soit à des adultes sans aucune maturité, tous, bercé à du tf1 , nrj 12 (les anges, les marseillais etc etc) et bfntv.

PERSONNES ne jouent ou n'achètent de xbox one ? plusieurs millions d'exemplaires 11 pour la one en janvier et 19 pour la ps4 mais bon, sachant que la console et rentable à chaque vente et que ms contrairement à sony ne vend pas en masse ces secteurs d'activité pour essayé de remplir ses caisses qui sont dans le rouge (et je ne parle pas QUE du rare secteur bénéficiaire, comme le jeux)
Chez MS, des annonces et des exclu de folie ET grande nouvelle, RETRO COMPATIBLE , en plus de lire les films et support dd externe, lecture et conversion en mp3 des cd etc etc bref.

Sa me rappelle mon achat de ps3, retro-compatible à ces début et bien EN**** ensuite sous le prétexte que "les joueurs ne veulent pas de vieux jeux sur la ps3 ..... ils ont votés" on connaît la vérité , portage payant quelques petit mois après et même pas traduit pour certains jeux pourtant localisé (et pour savoir que c'est en us il faut GRAVE cherché) .
Du coup la ps4 je l'achèterai QUAND il y aura de vrais exclu intéressante killzone ? jamais aimée , vraiment chiant et j'ai eu le 2 et le 3.
Ensuite pour sony, ontrairement aux annonces, loin d'être full hd 60 fps , sony à un publique de mouton pour une grande partis, qui achetent avant de voir les jeux sortir et regarde les efforts fournie par MS pour satisfaire les acheteurs et en charmé d'autre en rageant.

Chez MS ont a eu un e3 LOIN de celui de sony à mes yeux de joueurs et pas fan boy décérébré, qui mis à part uncharted 4 et le jeux que plus personnes n'attend "TLG" ( oui depuis le temps qu'il devais sortir, quand il sera sortie ok se sera plus qu'une promesse, ensuite réédition ( ff 7 en full remake ok , adaptation , non merci ET se sera le cas , le jeux demanderais trop d'investissement et ont comprend pourquoi ils n'ont pas mis de phase de jeux pour l'annonce , ont aura les vidéo retouché oui mais pour le reste, j'ai de sérieux doute ) et ensuite ? des jeux multi plateforme .... ouaaaaaaaaaah , je les achètes sur pc les multi , bien moins chers et plus beau

Je joue sur pc , xbox , play et Nintendo , j'aime les jeux vidéo tout cours , suis pas un idiot de fan boy, qui serait prêt à donner le monopole du jeux vidéo à sony ( même ms sa craindrait et Nintendo nous l'ont déjà mise il y a des années au début de la famicom, avec des tarif réglementé hors de prix) le monopole il n'y a rien de pire , tout les gens le savent (enfin ceux qui réfléchissent) .

Bref , ce genre de commentaire fait pitié et montre bien le "niveau" de la grande majorité des joueurs Sony sur le live ( jamais était aussi insulté car je tue quelqu'un dans un FPS ........... ) enfin , la ps4 d'ici un an et avec de VRAIS exclu qui en valent le coup oui, pas le pétard mouillé comme GT 6 ( la licence est morte depuis longtemps ) de fausses annonces ( les soit disant 1080 p sans précisé que c'est lors de certains niveaucomme sur "killzone" , PAS DU TOUT 60FPS CONSTANT et uniquement offline ( sans parler des mises à jours qui downgrade les jeuxensuite, à cause des ralentissement pour essayer de tenir à tout prix du 1080 p 60 fps ).
Pour les fans sony qui parlent que de 1080p 60fps sur des tv... "hd ready" et non full hd, the last of us , heavy rain , uncharted , beyond two soul , sont des bouses sur ps3 je pense, oui car maintenant c'est la résolution qui prime sur la qualité du jeux ... CQFD


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 23 Juin 2015, 14:45

likeSmall 1703
tristan13 a écrit:peut importe c'est sur ps4!ouvre un peut les yeux arret de faire l'autruche!!!sony ns entube bien en douçeur...

OK donc, je fais face à une névrose obsessionnelle, dans ce cas il faut vraiment te faire soigner ! :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Xbox-OwNEd le Mardi 23 Juin 2015, 11:03
tristan13 a écrit:
olimann a écrit:
tristan13 a écrit:Franchement ça craint chez sony!avec tout c'est anninces bizarre a fric,d'abord shenmue 2,10,15,20 millions la avec final 7 on va devoir l'acheter 10 fois les portages avant d'avoir la version final!!!ça commencer a puer le fric chez sony c'est honteux
Que vient faire Sony dans cette histoire ? C'est Square-Enix ! :lol:Il faut lire les news avant de poster !
peut importe c'est sur ps4!ouvre un peut les yeux arret de faire l'autruche!!!sony ns entube bien en douçeur...


C'est toi qui est honteux. On comprend ta frustration. Nous on jouera à FF7 la légende et toi tu joueras à Goat-simulator 2 le jeu des chêvres sur ta ONE qui ne se vend pas :lol: D'ailleur à par toi et Windurste personne ne joue sur ONE sur ce site parce qu'on sait tous qu'elle est pourrie alors arrête de nous prendre pour des débiles avec tes faut pseudos Mario.


Répondre
-
voter voter

Par tristan13 le Mardi 23 Juin 2015, 10:41
olimann a écrit:
tristan13 a écrit:Franchement ça craint chez sony!avec tout c'est anninces bizarre a fric,d'abord shenmue 2,10,15,20 millions la avec final 7 on va devoir l'acheter 10 fois les portages avant d'avoir la version final!!!ça commencer a puer le fric chez sony c'est honteux
Que vient faire Sony dans cette histoire ? C'est Square-Enix ! :lol:Il faut lire les news avant de poster !
peut importe c'est sur ps4!ouvre un peut les yeux arret de faire l'autruche!!!sony ns entube bien en douçeur...


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mardi 23 Juin 2015, 1:13

likeSmall 1703
tristan13 a écrit:Franchement ça craint chez sony!avec tout c'est anninces bizarre a fric,d'abord shenmue 2,10,15,20 millions la avec final 7 on va devoir l'acheter 10 fois les portages avant d'avoir la version final!!!ça commencer a puer le fric chez sony c'est honteux


Que vient faire Sony dans cette histoire ? C'est Square-Enix ! :lol:
Il faut lire les news avant de poster !


Répondre
-
voter voter
1

Par kikkenhunter le Lundi 22 Juin 2015, 19:12

likeSmall 976
quand j avais la ps1 j avais acheté ce jeux a noel et j avais pas accroché revendu après 2 heures de jeux, les perso en sd m avait pas plus du tout je m était fait avoir par les scènes cinématique
après j avais pris le 8 et au bout de la moitié j avait trouvé sa tellement nié que sa m avais saoulé aussi et depuis les ff c est pas pour moi

par contre a 16 euro c est correct , voir gratuit avec le psn+


Répondre
-
voter voter
8

Par tristan13 le Lundi 22 Juin 2015, 19:01
Franchement ça craint chez sony!avec tout c'est anninces bizarre a fric,d'abord shenmue 2,10,15,20 millions la avec final 7 on va devoir l'acheter 10 fois les portages avant d'avoir la version final!!!ça commencer a puer le fric chez sony c'est honteux

Répondre