
Pour une fois, ce n'est pas Ubisoft qui est concerné par une fuite E3 2019, mais Bandai Namco Entertainment. En effet, l'URL des serveurs de l'éditeur japonais s'est retrouvée sur la place publique, ce qui a permis a bon nombre de médias de découvrir que le fameux jeu de From Software (Dark Souls, Bloodborne, Sekiro) développé en collaboration avec George R. R. Martin (le créateur de Game of Thrones) s'appellera Elden Ring.
Les rumeurs disaient donc vrai, et d'après la fiche produit, il s'agira d'un Action-RPG teinté de fantasy. Considéré, par ailleurs, comme la production la plus ambitieuse et la plus vaste de l'histoire du studio, Elden Ring devrait être présenté durant la conférence de Microsoft qui, on le rappelle, aura lieu ce dimanche 9 juin à 22 heures.
Connaissant les habitudes la maison, il y a de grandes chances que le trailer se contente de planter le décor, mais compte tenu du savoir-faire des deux parties impliquées, nul doute que cette annonce ne laissera personne de marbre.

