EA Sports UFC fait une nouvelle fois parler de lui à travers une vidéo de gameplay de 6 minutes généreusement offerte par Electronic Arts, et opposant Jose Aldo à Anthony Pettis. L'occasion de mieux se rendre compte des efforts des développeurs sur le plan visuel (même si la qualité de l'image n'est pas optimale), ainsi qu'au niveau sonore avec le célèbre speaker officiel Bruce Buffer qui se charge de mettre le feu. On rappelle que la sortie du jeu chez nous est prévue pour le 19 juin prochain sur Xbox One et PS4, et que nos premières impressions sont toujours disponibles à cette adresse.
EA Sports UFC
›
Vidéos
›

EA Sports UFC : Bruce Lee disponible gratuitement
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Electronic Arts annonce que tous les possesseurs d'EA Sports UFC peuvent dès à présent profiter gratuitement de Bruce Lee.
23/12/2014, 10:33
EA Access : EA Sports UFC arrive la semaine prochaine
Electronic Arts annonce qu'EA Sports UFC sera disponible en téléchargement dans le catalogue EA Access à partir de la semaine prochaine.
12/12/2014, 11:16
EA Sports UFC : une vidéo de gameplay de 6 minutes alléchante

Furieux
Votez
Blasé
Votez
Osef
Votez
Joyeux
Votez
Excité
Votez





Osef

À découvrir également
Autres articles


EA Sports UFC
Jeu : Sport
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
19 Juin 2014
19 Juin 2014
19 Juin 2014
19 Juin 2014
Jeu : Sport
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
19 Juin 2014
19 Juin 2014
19 Juin 2014
19 Juin 2014
Zone Membres



Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.