C'est donc le lundi 13 juin à 13 heures (22 heures en France) qu'Ubisoft donnera le coup d'envoi de sa conférence E3 2016. L'éditeur français l'a en effet annoncé par le biais de Twitter, en précisant que l'événement aurait une nouvelle fois lieu à l'Orpheum Theatre de Los Angeles. Même si la matinée risque d'être chargée pour les médias présents sur place - la conférence de Microsoft est programmée pour 9h30 entre autres - Ubisoft prévient qu'un pré-show aura lieu à 12h30, histoire que l'attente soit moins longue.
Bien évidemment, le contenu des festivités n'a pas filtré mais la plupart des observateurs s'attendent à ce que le premier trailer de Watch Dogs 2 soit enfin diffusé. Rappelons que même si le jeu n'a pas encore été annoncée de manière formelle, Yves Guillemot a confirmé au mois de février qu'il sortirait durant l'année fiscale 2016-2017, soit entre le 1er avril prochain et le 31 mars 2017. Et compte tenu que la série Assassin's Creed a été laissée au repos cette année, il y a des chances pour que Watch Dogs 2 soit prêt pour les fêtes de Noël.
[TWEET id="720643082249748480" author="Ubisoft"]
E3 2016
›
News
›
Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société.
27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi
On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français.
27/01/2025, 16:46
E3 2016 : Ubisoft dévoile la date de sa conférence
À découvrir également
Autres articles


Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Ubisoft : le rachat par les Chinois de Tencent serait bien avancé selon Reuters, mais à certaines conditions
06/12/2024, 16:53
Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données
15/11/2024, 12:30
Ubisoft serait prêt à se faire racheter par les Chinois de Tencent, la bourse s'affole !
04/10/2024, 17:48
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News