JeuxActuJeuxActu.com

E3 2014 : le Top 3 des meilleurs jeux du salon selon Marcus

E3 2014 : le Top 3 des meilleurs jeux du salon selon Marcus

Exilé chez nos confrères et amis de Game One cette année, Marcus est néanmoins venu nous faire un petit coucou pour nous donner son avis sur cet E3 2014 et les jeux qui l'ont définitivement marqués. S'il partage avec nous l'idée que le salon est moins euphorique que l'édition de 2013, Marcus est en revanche ravi que les éditeurs proposent enfin de nouvelles licences, qu'il s'agisse de jeux indépendants que des gros blockbusters. Ayant également eu la chance d'essayer le casque de réalité virtuelle de Sony, notre trublion du jeu vidéo nous raconte son expérience avec Project Morpheus de la PS4. Enfin, si vous souhaitez connaître le Top 3 de Marcus des meilleurs jeux de cet E3 2014, il suffit de cliquer sur la vidéo qui suit...

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2013 : Sony avoue avoir changé son discours après la conférence de Microsoft Plus d'un an après le mythique combat qui opposa Sony et Microsoft pour le lancement de la PS4 et de la Xbox One, on apprend que Sony a bien adapté son discours après la conférence de Microsoft. 12 | 09/07/2014, 16:19
PES 2015 : et s'il changeait la donne cette année? L'E3 2014 a été l'occasion pour Konami de présenter une première version jouable de PES 2015. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que jamais le retour aux affaire de la série n'a paru aussi proche. On vous explique pourquoi. 21 | 25/06/2014, 16:17


Derniers commentaires
Par Namekophile le Dimanche 22 Juin 2014, 16:55

likeSmall
Marcus est connu même ici à Namek, c'est dire ce qu'il représente pour les humain. 8-)

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 15 Juin 2014, 15:35

likeSmall 40
Sympa de vous revoir les gars. Dommage que c'est qu'une ou deux fois par an maximum !...

Répondre
-
voter voter

Par Jutyry le Dimanche 15 Juin 2014, 15:25
windurst a écrit:Excellent les gars et Marcus.. ah Marcus, égale à lui-même...Bon, je sais que je vais faire mon troll et qu'on va encore me faire la remarque mais avouez que le casque de Sony est ridicule !! Enfin, je veux dire dans le sens (et heureusement que le joueur ne se voit pas et que le ridicule ne tue pas justement) Que chez Sony, la nouvelle conception du jeu est "des lumières partout". La bonne femme dans la vidéo ressemble à un sapin de noël.. hé hé hé.. :lol:


si on te le dit tous c'est que c'est vrai poto. T'es un fan de MS. Ton avis sur Sony n'a aucune crédibilité, tu trolles quoi. C'est comme demander à un fan du PSG ce qu'il pense de l'OM. Mais t'es libre de t'exprimer, on est dans un pays de droit. Mais chaque fois que je lis un post de toi je souris et me dis NEXT !!!


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Dimanche 15 Juin 2014, 9:29

likeSmall 533
Excellent les gars et Marcus.. ah Marcus, égale à lui-même...
Bon, je sais que je vais faire mon troll et qu'on va encore me faire la remarque mais avouez que le casque de Sony est ridicule !! Enfin, je veux dire dans le sens (et heureusement que le joueur ne se voit pas et que le ridicule ne tue pas justement) Que chez Sony, la nouvelle conception du jeu est "des lumières partout". La bonne femme dans la vidéo ressemble à un sapin de noël.. hé hé hé.. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par AcOo le Samedi 14 Juin 2014, 3:28
Marcus reviens!!

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Vendredi 13 Juin 2014, 19:04

likeSmall 108
comment ne pas apprécier Marcus !

Répondre
-
voter voter

Par 2pac2 le Vendredi 13 Juin 2014, 18:33
Le trio de choc! C'est bien aussi à 3 :)

Répondre