JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : tour du stand Sony et présentation en vidéo de la PS4 et de sa manette !

E3 2013 : tour du stand Sony et présentation en vidéo de la PS4 et de sa manette !
Il y a quelques heures, on vous faisait partager nos premières photos de la PS4 que nous avons pu découvrir sur le stand de Sony Computer Entertainment, ici à l'E3 2013. Un stand particulier puisqu'il ne s'agit pas de celui qui se trouve sur le showfloor, mais réservé à un public restreint pour découvrir la console, sa manette et ses jeux exclusifs dans de bonnes conditions. Toute l'équipe de JEUXACTU s'est d'ailleurs rendue là-bas pendant deux heures pour approcher la bête de plus près et constater à quel point le design de la PS4 est vraiment réussie. A tel point que Laurely qui était mitigée après la conférence de Sony lundi est revenu sur ses propos en mettant à jour ses impressions. Mais trêve de blabla, cliquez donc sur cette vidéo pour mieux apercevoir la PS4, la DualShock 4 et quelques titres comme Killzone : Shadow Fall, DriveClub ou bien encore inFAMOUS : Second Son !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS5 : Sony vient d'annoncer l'Experience PlayStation, un énorme event bien mystérieux On attend tous le moment où Sony dévoilera enfin sa fameuse PlayStation 5 : justement, la firme vient d'annoncer un événement, l'Experience PlayStation, se tenant sur un mois entier à New-York... 15/01/2020, 12:23
PS4 : voici les jeux les plus achetés du PlayStation Store en 2019, GTA V reste le patron L'année 2020 est désormais bien entamée mais il est encore temps de s'atteler à quelques bilans de 2019 : cette fois-ci, c'est Sony qui liste les plus gros succès du PS Store, à la fois en Europe et en Amérique du Nord. 13/01/2020, 19:21


Derniers commentaires
Par ConsolesHD le Vendredi 14 Juin 2013, 7:04
Aussi j'ai oubliez de précisez je teste ni la One ni PS4 sur aucun grand salon en monde entier :
- E3
- Gamescom
- TGS
- PGW
- Paris mangas

terminé ...:-( :(


Répondre
-
voter voter

Par ConsolesHD le Vendredi 14 Juin 2013, 6:58
Ah ah ban la rédaction jeuxactu est heureux pour la PS4 sous forme carrelage + désigne copier coller vs PS2 + live payant pour la première fois + prix 399€ non merci moi je achète ni PS4 d'un coté ni One de l'autre sous forme freebox + connexion oblige + live payant + prix 499€

:dpdr: :dehors: :hs:

voila voila fin. :(


Répondre
-
voter voter

Par flozeb le Mercredi 12 Juin 2013, 20:04

likeSmall
Bah pour moi c'est moins compliqué que vous, elle m'a plut tout de suite, et cette vidéo ne fais que me conforter dans mon choix.
Sinon très sympas ces vidéos, car même si on dit qu'ils ont un super métiers que c'est tranquil et tout ça, il ne faut pas oublier qu'il sont toujours la pour nous faire découvrir les nouveautés et leurs impression, et presque en direct, alors merci à vous Jeux Actu :)


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mercredi 12 Juin 2013, 18:55

likeSmall 2
Tsuki-Yomi a écrit:
the-blastor a écrit:OMG la tête du mec à droite à 5:04 énorme o_O


Haha bien vu c'est clair il fout les miquettes le mec :lol:

heristoff69 a écrit:En toute franchise, je retrouve mon âme d'enfant (au fond, je ne l'ai jamais perdu :p), en voyant cette vidéo. J'en ai eu des frissons !! L'attente va être extrêmement longue jusqu'à la sortie de la PS4.
Je ne sais toujours pas quel(s) jeu(x) acheter le jour de la sortie !! Ahh !! J'adore cette sensation :mrgreen:


C'est vrai qu'il y a une petite atmosphère électrisante avec tous ces jeux et la nouvelle PS, ça me rappelle aussi mon enfance :D

Merci pour la vidéo, et je rejoins Laurely. Première impression mitigée sur le design de la console puis à bien la regarder je la trouve vraiment stylée. Je suis bien content de ma PS3 qui a facile 2 ans avec le vent en poupe devant elle. Mais Sony est en train de me séduire avec sa PS4.
J'aimerai bien être dans le salon, non pas pour tester les jeux et baigner avec cette foule de journalistes souriants, mais pour chiper en scred la grande bâche de The Last of Us ! :shuriken:


J'ai ressenti exactement la même chose avec des yeux d'enfant et envieux d'être à leur place :P

Moi aussi, design mitigé après la conf et maintenant en voyant la video et en voyant des photo un peu partout sur le net, elle me plait beaucoup :D

Pfff, ça va être dur de pas acheter day one comme quand les ancienne sont sorties ;)


Répondre
-
voter voter

Par cyberkevin le Mercredi 12 Juin 2013, 16:44

likeSmall
Moi, j'ai peur d'un détail sur les manettes : La Led...
Aujourd'hui, la petite LED roue sur la manette PS3 me gonfle un peu,c ar sur les moments sombre, la Led reflette dans ma télé LED laké (le meilleur pour les écrans LED, un rendu des couleurs sublime !)
Alors avec un gros machin bleu comme ça, j'ose même pas imaginer...


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 12 Juin 2013, 15:58

likeSmall 40
the-blastor a écrit:OMG la tête du mec à droite à 5:04 énorme o_O


Haha bien vu c'est clair il fout les miquettes le mec :lol:

heristoff69 a écrit:En toute franchise, je retrouve mon âme d'enfant (au fond, je ne l'ai jamais perdu :p), en voyant cette vidéo. J'en ai eu des frissons !! L'attente va être extrêmement longue jusqu'à la sortie de la PS4.
Je ne sais toujours pas quel(s) jeu(x) acheter le jour de la sortie !! Ahh !! J'adore cette sensation :mrgreen:


C'est vrai qu'il y a une petite atmosphère électrisante avec tous ces jeux et la nouvelle PS, ça me rappelle aussi mon enfance :D

Merci pour la vidéo, et je rejoins Laurely. Première impression mitigée sur le design de la console puis à bien la regarder je la trouve vraiment stylée. Je suis bien content de ma PS3 qui a facile 2 ans avec le vent en poupe devant elle. Mais Sony est en train de me séduire avec sa PS4.
J'aimerai bien être dans le salon, non pas pour tester les jeux et baigner avec cette foule de journalistes souriants, mais pour chiper en scred la grande bâche de The Last of Us ! :shuriken:


Répondre
-
voter voter

Par Lyonnel le Mercredi 12 Juin 2013, 15:53
Personne n'ose poser la question la plus importante de toutes :
Mais où sont les babes ?!!

:)


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 12 Juin 2013, 15:27

likeSmall 496
Djidane1 a écrit:j'aurais tellement voulu allez à l'E3, c'est mon rêve !!


Ouais sur ça donne bien envie une petite virée a l'E3.


Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Mercredi 12 Juin 2013, 15:24

likeSmall 1
En toute franchise, je retrouve mon âme d'enfant (au fond, je ne l'ai jamais perdu :p), en voyant cette vidéo. J'en ai eu des frissons !! L'attente va être extrêmement longue jusqu'à la sortie de la PS4.
Je ne sais toujours pas quel(s) jeu(x) acheter le jour de la sortie !! Ahh !! J'adore cette sensation :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par ponpon99 le Mercredi 12 Juin 2013, 15:08
je rends hommage au professionnalisme des journalistes de jeux actu. A 30 secondes il a carrément hésité à tourner la tête sur la jolie blonde à la jupe rouge (la femme en rouge, neo) avant de se rappeler sa mission. je dis bravo ;-)

Répondre