JeuxActuJeuxActu.com

E3 2010 > Emission spéciale Jour #03

E3 2010 > Emission spéciale Jour #03

Quelques heures seulement après l'émission spéciale JEUXACTU consacrée au deuxième jour de l'E3 2010, voici maintenant celle dédiée entièrement à ce que nous avons vu le jeudi 17 juin dernier au Convention Center de Los Angeles. Au programme, vous allez découvrir nos impressions sur Red Faction : Armageddon, Homefront, Rage, Hunted, des interviews concernant Ghost Recon : Future Soldier, Ghost Trick et Assassin's Creed : Brotherhood. Il y aura également quelques images sympathiques de babes et quelques sketchs toujours sympathiques de Marcus. Bonne séance à tous !

Crédits photos : Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

"Il n'y aura probablement plus d'E3", prédit un développeur Annulé cette année à cause du coronavirus, tous les regards se tournent désormais vers 2021 pour que la prochaine édition de l'E3. Et si le salon américain n'avait plus jamais lieu ? 11/05/2020, 16:27
PC Gaming Show : l'événement est maintenu, malgré l'absence de l'E3 2020 Malgré l'épidémie de Coronavirus, PC Gamer vient d'annoncer maintenant son célèbre PC Gaming Show qui se tiendra le 6 juin prochain par le biais d'un format en ligne. 26/04/2020, 16:14


Derniers commentaires
Par little-boy-654 le Samedi 3 Juillet 2010, 16:52

likeSmall
Encore une bonne émission avec Méca Marcus ! ^^
Par contre, trop peu d'annonces percutantes, je n'ai pas trouvé l'E3 2010 aussi innovant que l'année passée. Chapeau quand même à Nintendo pour la 3DS ! :roll:

Et vive les babes :lol:


Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mardi 22 Juin 2010, 22:39

likeSmall
Encore une très bonne émission et ça fait toujours super plaisir de voir Marcus ^^

Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Mardi 22 Juin 2010, 11:48

likeSmall 39
Un E3 pas terrible, j'attend vivement le TGS pour Last Guardian :P

Répondre
-
voter voter

Par Dr_Tipo le Lundi 21 Juin 2010, 21:59

likeSmall
Des babes, des babes que des babes :lol:

Répondre
-
voter voter

Par SpidiG le Lundi 21 Juin 2010, 20:59
C'est vrai que Marcus est assez sévère sur certains jeux, lui qui aime que de la merde d'habitude
c'est étrange...


Répondre
-
voter voter

Par spongebob le Lundi 21 Juin 2010, 18:26
très déçu par vos reportages sur l'E3 et surtout de l'attitude de Marcus très à coté de la plaque ( peut être du au décalage horaire )
chacun ses goûts mais quand même !


Répondre
-
voter voter

Par Si.Senor le Lundi 21 Juin 2010, 16:01
La meilleure couverture de l'E3, vivement le TGS
Kinnnnnnnneeeeeeeecccccccccccttttttt lol


Répondre
-
voter voter

Par Popup le Lundi 21 Juin 2010, 13:42
Pas de doute, c'est Nintendo qui a remporté cet E3
Merci pour vos émissions sinon


Répondre
-
voter voter

Par grimmjow le Lundi 21 Juin 2010, 12:34

likeSmall
Trop drole le québecois leur accent me fait trop rire.
Sinon merci super emission; et moi ce que je retiens de cet E3 Bah comme tout le monde je pense la 3DS et en jeu le seul qui m'a vraiment intéréssé s'est Zelda.


Répondre
-
voter voter

Par Vertigo le Lundi 21 Juin 2010, 10:29

likeSmall
Merci pour ces belles images, je retiendrai l'absence de Last Guardian et le retournement de veste de Gabe Newell
Un E3 2010 en demi teinte donc


Répondre