JeuxActuJeuxActu.com

Dying Light : un portage du premier opus sur Switch ? Techland sème le doute

Dying Light : un portage du premier opus sur Switch ? Techland sème le doute
Alors que tous les regards sont rivés sur Dying Light 2, qui devrait enfin faire l'objet d'une présentation détaillée à l'E3 2019, voilà que Techland sème quelques indices plutôt croustillants quant à l'arrivée de la franchise sur Switch. Au micro du site WCCFTechPawel Rohleder, directeur technique de Techland, s'est laissé allé à quelques déclarations sympathiques : 

Notre moteur ne tourne pas sur Nintendo Switch. Nous nous concentrons sur les jeux AAA. Mais je peux vous dire que nous aurons une surprise pour la Nintendo Switch plus tard cette année. Je ne peux pas vous en dire plus.


Difficile de deviner de quoi il s'agit concrètement : évidemment, le portage du premier opus ou du battle royale Bad Blood sont des estimations plutôt réalistes. Pour autant, nous ne sommes non plus pas à l'abri d'un tout nouveau jeu, même si l'affaire parait plutôt complexe à ce niveau là. Des pronostics ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dying Light : le premier épisode s'offre une mise à jour next gen', voici les nouveautés Alors que Dying Light 2 fait le bonheur des joueurs malgré une liste interminable de bugs, le premier épisode va profiter dans quelques jours d'un patch next gen' pour les versions next gen. 08/03/2022, 16:12
Dying Light : le jeu arrive sur Switch 6 ans après les versions PS4 et Xbox One Six ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que la Nintendo Switch puisse à son tour bénéficier du premier Dying Light, sorti en janvier 2015 sur PS4 et Xbox One. C'est Techland qui le fait savoir à travers un communiqué. 22/09/2021, 11:40


Dying Light

Jeu : Survival Horror
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : Techland
27 Fév 2015

27 Fév 2015

27 Fév 2015

Annulé

Annulé

2022

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.