JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive 6 : trois belles fleurs à rajouter au casting, un trailer électrique

Dead or Alive 6 : trois belles fleurs à rajouter au casting, un trailer électrique
Avec ce sixième opus, Dead or Alive 6 signera le grand retour de la mythique saga après six ans d'absence. Alors, forcément, la communauté l'attend au tournant et KOEI Tecmo semble décider à leur offrir un épisode à la hauteur de leurs attentes. Aujourd'hui, l'éditeur lève le voile sur trois personnages qui viendront étoffer le casting : si La Mariposa et Kokoro sont déjà connus du public, Nico fait en revanche ses tous premiers pas dans la saga et ses techniques combatives s'annoncent tout à fait destructrices. Cette jeune "technomancienne" de seulement 18 ans dispose effectivement de technologies qui lui offrent bien des avantages : de quoi se faire repecter face à toutes ces montagnes de muscles et de testostérone. 

Dernièrement, ce sont Christie, Bass, Mila ou Tina qui montraient de leur superbe à travers des bande-annonces énergiques : on rappelle que le jeu gardera le côté fantaisiste propre à la série tout en revoyant son moteur et quelques directives artistiques, notamment en atténuant la physique mamaire au profit de quelques points plus pertinents. Le soft de la Team Ninja sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 15 février prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Dead or Alive 6 : la charmante Mai Shiranui de KOF confirmée, mais pas que Petit à petit, Koei Tecmo continue de dévoiler quelques éléments alléchants de son très attendu Dead or Alive 6 : aujourd'hui, l'éditeur confirme l'arrivée de la licence King of Fighter avec deux personnages, dont Mai Shiranui... 4 | 15/02/2019, 14:29
Dead or Alive 6 : il va falloir nettoyer votre disque dur, le jeu va prendre de la place ! Comme sur PC, les consoles modernes demandent d'installer les jeux sur leurs disques durs, et en multipliant les titres, on peut rapidement se trouver à court d'espace, et ce n'est pas Dead or Alive 6 qui va nous aider. 4 | 11/02/2019, 13:11


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 20 Novembre 2018, 18:58

likeSmall 848
Salut, vu que tu n'as rien posté depuis ton dernier message :batman: je suppose que tu as trouvé les smiley, je t'en prie. :2guns:

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Mardi 20 Novembre 2018, 11:03
[quote="batmanmania"] Merci je vais essayer.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 20 Novembre 2018, 2:31

likeSmall 848
Space312 a écrit:
batmanmania a écrit:
Dite comment on peut touve de Imoji?chez moi j'ai pas.
Salut pour les Imoji je suis obligé de modifié mes post pour les insérer essaye, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Tu remarqueras aussi dans mes post que y'a écrit " modifié comme ce commentaire.
Coucou :lol: :batman: :Jumpy: :bangin:


Répondre
-
voter voter
1

Par Jeux_Video_4 le Lundi 19 Novembre 2018, 20:08
DOA 6 ha ha ha :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Lundi 19 Novembre 2018, 18:18
[quote="batmanmania"][/quote] Dite comment on peut touve de Imoji?
chez moi j'ai pas.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 19 Novembre 2018, 17:33

likeSmall 848
Un peu de sérieux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Lundi 19 Novembre 2018, 15:58
Nico c'est Marie Rose avec une perruque.

Répondre
-
voter voter

Par Space312 le Lundi 19 Novembre 2018, 15:11
ça me donne envie de l'acheter, mémé si je dois supporter le changement du mode histoire.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 19 Novembre 2018, 14:08

likeSmall 848
l'attaque spécial de la nouvelle est bien minable, je m'attendais à un enchainement plus spectaculaire, bref un personnage qui fera plaisir aux tricheurs et au mauvais perdant.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 19 Novembre 2018, 14:04

likeSmall 848
Nico me fait penser a un clone de 2B l'héroine de nier Automata, elle est forte la nana et fait bien mal.
Pour le prochain opus faudrait qu'ils vieillissent les personnages car ils vont pas rester jeune éternellement même si c'est un jeu vidéo.


Répondre