DC Universe Online

DC Universe Online
Voici les premières astuces de DC Universe Online, le MMORPG de Sony sorti le 19 janvier dernier sur PC et PS3. Cette astuce vous permet de récupérer facilement de l'XP à l'infini. Cette astuce est à réaliser lors de la mission "Le sang de Trigon", une mission de niveau 17 où vous devez affronter un Boss dans un hôpital. Après que Zatanna vous ait ouvert le portail, descendez par l'ascenseur pour rejoindre l'étage inférieur rempli d'ennemis à exterminer. Cela fait, de nombreux fauteuils roulants se trouvent dans les pièces de cet étage. Avant de progresser vers le boss, détruisez ces chaises pour récupérer 15 points d'expérience puis attendez qu'elles réapparaissent pour réitérer l'opération autant de fois que vous le souhaitez.

Vincent de Lavaissière

le jeudi 27 janvier 2011
17:07

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef

À découvrir également
Autres articles

DC Universe Online : 8 ans après sa sortie, le MMO se rend dispo aujourd'hui sur Switch Contrairement aux idées reçues, DC Universe Online n'est toujours pas mort. Au contraire, même, puisque Warner Bros. a décidé de lui offrir une nouvelle plateforme sur laquelle s'éterniser encore un peu : la Nintendo Switch... 07/08/2019, 11:15
DC Universe Online : le Joker vient mettre l'ambiance Le mois de juin verra l'arrivée d'un nouveau DLC pour le MMORPG DC Universe Online, le quatrième plus exactement. Baptisé "The Last Laugh", il devrait a priori se focaliser sur le PvP. 09/05/2012, 12:54

Derniers commentaires
Par BatJun le Dimanche 24 Août 2014, 14:35
mais ce serait un peu long

Répondre
-
voter voter

Par Lenterneur le Jeudi 27 Juin 2013, 22:48
Je c'est que ce n'est pas le sujet mais j'aimerai savoir ou se trouve Les marques d'allegence ?

Répondre
-
voter voter

Par Freloi le Samedi 17 Mars 2012, 13:53
Ou trouve-t-on le ticket?

Répondre
-
voter voter

Par will92800 le Mercredi 11 Janvier 2012, 19:20
justement dans cette mission es ce que quelqu'un sait comment arrivé jusqu'à ce boss. j'arrive dans la salle du dessus. et je me retrouve face a une barrière que je ne peut pas franchir. Du coup je ne peut pas descendre combattre le boss si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très cool de votre part..

Répondre
-
voter voter

Par menguy le Dimanche 20 Novembre 2011, 21:43
est-que le terrain ont peut detruire

Répondre
-
voter voter

Par BatJun le Dimanche 30 Janvier 2011, 21:46
J'ai une astuce que je fait pratiquement tous le temps : faire une alerte avec un groupe de 4. Cela rapportes beaucoup d'XP.

Répondre
-
voter voter

Par BatJun le Jeudi 27 Janvier 2011, 22:13
Si on casserait un peu prés 100 fauteuils roulant cela ferait 15 X 100 est egal a 1500 XP . Je pense que sa serait une bonne astuce.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

DC Universe Online

Jeu : MMORPG
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Online Entertainment
19 Jan 2011

19 Jan 2011

6 Août 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Les vidéos

DC Universe Online - Fractured Future
Emission 199 au Studio de l'Ermitage Emission 199 au Studio de l'Ermitage
Test DC Universe Online Test DC Universe Online
Newsletters

Jeu concours