JeuxActuJeuxActu.com

Dark Souls 3 : quatre minutes de pur gameplay en provenance du Tokyo Game Show 2015

Dark Souls 3 : quatre minutes de pur gameplay en provenance du Tokyo Game Show 2015
Avec son line-up imposant, Bandai Namco Games est l'un des éditeurs les plus marquants de ce Tokyo Game Show 2015. Outre One Piece : Burning Blood, Dragon Ball Z : Extreme Butoden, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, il y a aussi et surtout Dark Souls 3 qui a fait sensation au pays du Soleil-Levant, grâce notamment à cette vidéo de gameplay qui rappelle Bloodborne sur de nombreux aspects du jeu. La sortie de Dark Souls 3 est programmée pour le mois d'avril 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dark Souls Trilogy : un énorme collector à 500€ dévoilé par Bandai Namco Alors qu'on vient de déballer la Deluxe Edition de Resident Evil à 240€, et dont le résultat final est loin d'être convaincant, voici que Bandai Namco révèle l'existence d'une édition collector pour Dark Souls Trilogy. 22/01/2019, 20:29
Dark Souls III : le jeu disposait originellement d'un Battle Royale, on ne comprend pas bien non plus Vous avez bien lu : l'excellent Dark Souls III aurait bien pu disposer d'un mode Battle Royale. C'est en tout cas ce que rapporte un internaute après avoir fouillé dans les codes du jeu... 2 | 28/06/2018, 11:44


Derniers commentaires
Par agora666 le Vendredi 18 Septembre 2015, 14:48
Narutovore a écrit:Sans aucun doute ! Après tout dépend de la vitesse et de la façon à laquelle chacun se lasse...
Cela doit tenir à ma lassitude de vieux gamer sans doute...


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Vendredi 18 Septembre 2015, 12:28

likeSmall 479
J'avais jamais essayé un souls avant le 2 car je m'estimais pas trop à la hauteur de l'épreuve et pour finir je me suis laissé tenté par ce jeu et franchement c'est juste le meilleur jeu auquel joué jusqu'à présent donc c'est avec la plus grande des impatiences que j'attends ce futur chef d'oeuvre.

Hail to dark souls.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 18 Septembre 2015, 11:37 Modérateur

likeSmall 3978
Sans aucun doute ! Après tout dépend de la vitesse et de la façon à laquelle chacun se lasse...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 18 Septembre 2015, 11:27
Cela s'annonce une nouvelle fois bien maîtrisé de la part de From Software(ambiance,gameplay,musique,...),...mais aussi un brin routinier,non?

Répondre
-
voter voter

Par astromonster02 le Jeudi 17 Septembre 2015, 17:53

likeSmall 1
Le boss visible à l'air compliqué, et dire que c'est sans doute le premier du jeu !

Répondre
-
voter voter

Par amiga112 le Jeudi 17 Septembre 2015, 15:34

likeSmall 6
Wahou ... cet univers, cette ambiance ... ! (la musique pendant le combat du boss !) ça promet encore de belles heures de jeux ! (try again :p).

Répondre
-
voter voter

Par Dark_Risen le Jeudi 17 Septembre 2015, 13:41

likeSmall 2
Ce jeu style de jeu a l'air cool mais j'ai trop peur de trop rager ;p

Répondre