JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty : des infos fuitent déjà sur l'opus de 2020, la Guerre du Vietnam en vue

Call of Duty : des infos fuitent déjà sur l'opus de 2020, la Guerre du Vietnam en vue
Alors que le Call of Duty 2019 n'est même pas encore annoncé, voilà que certaines personnes commencent déjà à évoquer l'opus de l'année prochaine avec des informations étonnamment concrètes. Une nouvelle fois, c'est le site Gaming Intel qui est à l'origine des révélations : pour rappel, ce sont les mêmes qui avaient déclaré avant l'heure que Black Ops 4 ne disposerait pas de campagne solo, et également eux qui livrent, depuis des mois, tous les détails sur le présumé Modern Warfare 4 qui arriverait très bientôt. 

Ainsi, selon une source jugée "très fiable", Call of Duty 2020 se déroulerait au Vietnam ou pendant la Guerre du Pacifique. Le développement du jeu serait d'ailleurs à un stade particulièrement précoce : cela ferait en tout cas sens puis que le projet sera développé par Sledghammer Games, ce qui leur donnerait l'occasion de faire une suite à leur dernier jeu en date, l'acclamé World War II.

Pas d'autres détails à se mettre sous la dent pour le moment et il s'agit, évidemment, d'y aller avec prudence pour ce genre de bruits de couloirs. En attendant, on croise les doigts pour le Call of Duty de cette année soit mis en lumière très prochainement.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Excité


À découvrir également
Autres articles

Sledgehammer : les créateurs de Call of Duty WW2 ouvrent un nouveau studio en Australie Sledgehammer Games, célèbre studio derrières plusieurs Call of Duty réussis comme WW2, Advanced Warfare ou une partie de Modern Warfare 3, vient d'ouvrir un nouveau studio en Australie. Serait-ce pour concevoir une autre licence ? 06/09/2019, 11:25
Call of Duty 2020 : le jeu pourrait être un reboot de Black Ops extrêmement violent Les rumeurs sur le Call of Duty de l'année 2020 viennent d'être relancées par un insider qui avait déjà fait certaines révélations sur Modern Warfare : il pourrait notamment être un reboot de Black Ops... 1 | 12/08/2019, 17:59


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 25 Mars 2019, 15:39

likeSmall 4639
Arf a écrit:Jusqu'à la lie...

Quelle honte! Non content de s'être fait botter le kul à Saïgon et perdre cette guerre de merde, les kevins nous ressortent les vieux Rambo des tiroirs! Actipognon!


Répondre
-
voter voter

Par Khan le Lundi 25 Mars 2019, 12:41
Si on suit la logique de leur concurrent direct, la suite des battlefield ne peut être que la guerre froide, cela me parait normal qu'ils visent le vietnam.

Répondre
-
voter voter
1

Par forzakorea le Samedi 23 Mars 2019, 12:42

likeSmall 80
J'ai arrêté les call of duty y a 3 ans suis parti sur rainbow six siège me régale dessus en plus toutes les maps additionnelles sont gratuites très bon jeu

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 22 Mars 2019, 16:42
Vont-ils faire un jeu entièrement solo ? Ce ne serait pas illogique parce que faire du moitié solo/moitié multi, C'est risqué de concevoir un jeu solo moyen et un jeu multi moyen, peut-être qu'il vont faire du solo(entièrement) une année et du multi(entièrement) l'autre année.

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Vendredi 22 Mars 2019, 16:30
Jusqu'à la lie...

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sledgehammer Games
Sledgehammer Games

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours