JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty Black Ops 4 : l’Opération Zéro Absolu lancée en vidéo, une mise à jour massive

Call of Duty Black Ops 4 : l’Opération Zéro Absolu lancée en vidéo, une mise à jour massive
Activision vient tout juste de nous faire parvenir un communiqué officiel pour annoncer que c'est à partir d'aujourd'hui, mardi 11 décembre, que les possesseurs de Call of Duty : Black Ops 4 peuvent profiter de l’Opération Zéro Absolu. A ceux qui ne sont pas au courant, on rappelle qu'il s'agit d'une mise à jour correspondant au coup d'envoi de la saison de contenus promise par les développeurs de Treyarch. Tout d'abord, il y a Zero, un nouveau Spécialiste disponible en multi et dans le mode "Blackout". "En multijoueur, Zero peut incapaciter et distraire ses ennemis grâce à ses puissants outils de hacker, nous explique-t-on. Utilisées au bon moment, ses compétences de Spécialiste peuvent retourner l’issue du combat. Les joueurs pourront débloquer Zero en complétant le premier pallier de l’Opération Zero Absolu dans le Marché Noir et essayer immédiatement ses nouveaux équipements et capacités."

Arrivent ensuite les différentes récompenses que les joueurs pourront récupérer au Marché Noir, "dont un puissant Fusil d’Assaut et une Mitraillette à la cadence rapide. Vous pourrez également mettre la main sur de nouvelles tenues tactiques, de nouveaux objets de personnalisation, de nouveaux personnages jouables en mode Blackout et des armes de mêlée exclusives – le cadeau parfait pour les fêtes". Pour le mode Zombies, on nous explique que des nouveaux ajouts ont été intégrés, "notamment les Appels Quotidiens, de nouveaux défis quotidiens dont l’exécution permettra aux joueurs de récupérer de l’XP bonus et du Plasma Nébulium. Les fans pourront visiter le Laboratoire Zombies pour découvrir les nouveaux défis quotidiens qui leur permettront de maximiser leurs gains, monter en niveau plus rapidement, et concocter toujours plus d’Elixirs et de Talismans pour leur prochaine aventure".

Quant au mode "Blackout", il s'étoffe avec une nouvelle zone à explorer. "Découvrez Hijacked, la toute nouvelle destination de Blackout, inspirée par la carte multijoueur éponyme culte, indique Activision. Récupérez le précieux butin qui vous attend sur le yacht et préparez-vous à livrer un combat acharné au fur et à mesure que le cercle se resserre. A votre retour sur la terre ferme, essayez également le nouveau véhicule blindé ARAV disponible sur la carte". Enfin, un événement saisonnier avec habillage aux couleurs de l'hiver et plein de surprises figure également au programme. Bien évidemment, si la PS4 est servie dès aujourd'hui, la Xbox One et le PC le seront en revanche ultérieurement.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Charts France : la folie Call of Duty revient, Black Ops 4 sacré roi de la semaine Pourtant sorti depuis le mois d'octobre 2018, Call of Duty Black Ops 4 semble n'avoir toujours pas dit son dernier mot, bien au contraire puisqu'il vient se hisser en tête des charts français pour la semaine. 03/06/2019, 11:47
Call of Duty 2020 : des dissensions internes ? Treyarch à la place de Sledgehammer ? Le point sur les rumeurs Si l'on en croit Jason Schreier de Kotaku, le développement de Call of Duty 2020 ne serait pas un long fleuve tranquille. Le point sur les rumeurs. 20/05/2019, 09:01


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Black Ops 4

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
12 Oct 2018

12 Oct 2018

12 Oct 2018

Zone Membres

Vos Notes :
12/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.