JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 2019 : l'annonce officielle est pour très bientôt, Modern Warfare 4 ou pas ?

Call of Duty 2019 : l'annonce officielle est pour très bientôt, Modern Warfare 4 ou pas ?
L'annonce officielle de Call of Duty 2019 aura lieu durant ce trimestre, autrement dit le 30 juin au plus tard. C'est Activision qui l'a fait savoir lors de la publication de ses derniers résultats financiers, en précisant que le lancement du jeu ne serait pas l'unique priorité. En effet, les développeurs d'Infinity Ward planchent également sur tous les DLC qui seront déployés après la sortie de Call of Duty 2019, l'éditeur américain souhaitant que la communauté demeure active au fil des mois. Aucun détail n'a filtré pour le moment, mais un certain nombre de rumeurs suggèrent que l'épisode de cette année n'est autre que Modern Warfare 4. Pas de Battle Royale au programme, mais la promesse de nouvelles mécaniques et d'une dimension coopérative particulièrement poussée.

Récemment, des joueurs de football américain ont eu l'occasion de découvrir Call of Duty 2019 manette en main, dans le cadre d'un événement privé où absolument rien n'a fuité. On appelle ça une communication verrouillée, et ce n'est pas plus mal à une époque où les leaks sont légion.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare 4 : Activision tenté par le free-to-play ? Selon les dernières indiscrétions de Kotaku, Activision ne seront pas contre l'idée d'intégrer des éléments propres au free-to-play dans le prochain Call of Duty. 4 | 20/05/2019, 12:19
Call of Duty 2020 : des dissensions internes ? Treyarch à la place de Sledgehammer ? Le point sur les rumeurs Si l'on en croit Jason Schreier de Kotaku, le développement de Call of Duty 2020 ne serait pas un long fleuve tranquille. Le point sur les rumeurs. 20/05/2019, 09:01


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Dimanche 5 Mai 2019, 0:10

likeSmall 159
Les callofs en mode solo, je les attends toujours avec impatience, même quand ils sont moyen, c'est une des licence ( avec maul gear et d'autres ) qui ont mélangé cinéma et jeux vidéo. Le dernier très bon était advance wargame. Et peut être qu'il vont le livrer avec le remake de modern warfare 2. Kil soit spectaculaire comme jamais !!! Virement.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Activision

Zone Membres

Les vidéos
 
Activision : une démo photo-réaliste pour la PS4 et la Xbox 720
Murder Your Maker - Teaser #1 Murder Your Maker - Teaser #1
E3 2010 > Reportage conférences Nintendo et Sony E3 2010 > Reportage conférences Nintendo et Sony
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.