JeuxActuJeuxActu.com

EXCLUSIF > BioShock Infinite : tête-à-tête avec Ken Levine

EXCLUSIF > BioShock Infinite : tête-à-tête avec Ken Levine

Sans aucun doute l'un des FPS les plus attendus de 2012, BioShock Infinite reste un jeu entouré de mystères. Si l'on a pu découvrir le jeu à de nombreuses reprises à travers des démos exceptionnelles, cette fois-ci, JEUXACTU a pu décrocher une interview exclusive en compagnie de Ken Levine, le patron du studio Irrational Games, mais surtout le créateur de la série BioShock. C'est en effet à l'occasion d'un petit séjout du côté de Londres que nous avons pu nous entretenir avec le monsieur, qui revient sur la création de BioShock Infinite et nous dévoile quelques aspects inconnus jusqu'à présent dans le jeu. Une interview exclusive signée Florian Viel et Laure Amouroux !


INTERVIEW EXCLUSIVE KEN LEVINE (BIOSHOCK INFINITE)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

BioShock 4 serait en développement par d'anciens créateurs de Mafia 3 A en croire un journaliste de Kotaku bien informé, un quatrième épisode de BioShock serait en développement chez 2K Games. Il est développé par des anciens développeurs du studio Hangar 13, à l'origine de Mafia 3. 2 | 15/04/2018, 11:23
BioShock : on fête les 10 ans de la série avec un unboxing du collector à 200 dollars Cette année, la saga BioShock fête ses 10 ans. A cette occasion, 2K Games a décidé de sortir une édition collector uniquement aux Etats-Unis. On vous l'unboxe avec quelques petits bonus en plus. 10 | 23/11/2017, 15:26


Derniers commentaires
Par seblegamer le Dimanche 20 Novembre 2011, 11:31

likeSmall 30
En espérant qu'ils fassent comme Uncharted 3, en montant la barre toujours plus haut au fil des épisodes :p
(jusque là c'est plutôt bien parti =) )


Répondre
-
voter voter

Par Osuran le Dimanche 20 Novembre 2011, 10:16

likeSmall
Un génie ce mec, vivemenbt BioShock 3 !

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 19 Novembre 2011, 20:45

likeSmall 2
Les deux premiers font partis des meilleurs titres de l'histoire des jeux video, le troisème aura fort à faire pour se démarquer des précédents opus.

Répondre
-
voter voter

Par kslay le Samedi 19 Novembre 2011, 9:20

likeSmall
Peut etre l'un des seuls gars du jeu vidéo que je respecte, sa vision est mature et réfléchie

Répondre
-
voter voter

Par Allendor le Samedi 19 Novembre 2011, 2:55

likeSmall
J'attends se jeu avec impatience les deux premiers étant tout simplement excellent je n'ai aucun doute quand à la qualité de BioShock Infinite =)

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 19 Novembre 2011, 2:35

likeSmall
ouais moi aussi j'ai trop hâte, c'est MA licence préférée, bioshiock...!! :love:
à voir la vidéo, les musiques seront aussi inoubliables que dans les 2 premiers ! c'est un des éléments qui font que bioshock est une licence que je n'oublierai jamais, et que je ne vendrai que lorsque je serai dans l'impossibilité d'y rejouer...


Répondre
-
voter voter

Par BestPlayerPS le Vendredi 18 Novembre 2011, 23:51

likeSmall
j'ai eu le vertige aux tout début de la vidéo, très réussi, on se croirait dans un rêve =)

Répondre
-
voter voter

Par Hoobak le Vendredi 18 Novembre 2011, 22:03
Il me tarde de jouer à Bioshock Inifinite, ça sera une bombe comme les 2 premiers

Répondre