JeuxActuJeuxActu.com

Beyond Good & Evil 2 : de nouvelles infos sur le gameplay et le rapport avec l'espace via un livestream

Beyond Good & Evil 2 : de nouvelles infos sur le gameplay et le rapport avec l'espace via un livestream
Hier, Ubisoft a organisé un petit live stream dédié à Beyond Good & Evil 2 afin d'en dévoiler un peu de gameplay et de plus amples informations sur le jeu. La première info qui a été lâchée concerne les studios chargés du développement du jeu. Si Ubisoft Montpellier est bien sûr en pointe, on sait désormais que Blue Byte, Ubisoft Bordeaux et Ubisoft Sofia sont sur le projet, ce qui prouve que l'éditeur semble mettre les gros moyens sur le projet de Michel Ancel. En ce qui concerne la démo en elle-même, on n'a pas appris grand-chose de plus que lors de notre passage à l'E3 (vous pouvez retrouver notre vidéo ici). Vous pouvez néanmoins voir un peu de pilotage de vaisseaux, et découvrir le système de combat de visu. Bien sûr, les développeurs n'ont pas oublié d'insister sur le système de coopération à la volée qui sera présent, et qui semble être une feature très à la mode en ce moment puisqu'on la retrouvera entre autres dans Anthem de BioWare. Beyond Good & Evil 2 ne dispose toujours pas de date de sortie, ni de plateforme définie. Wait & see...


 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Beyond Good & Evil 2 : une connexion internet sera obligatoire, on ne pourra pas jouer sans ça Le très attendu Beyond Good & Evil 2 a pris le tournant du multijoueur et Ubisoft compte bien appliquer certains rudiments traditionnels, au risque d'en décevoir certains... 21 | 24/12/2018, 13:12
Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft promet du gameplay pour bientôt ! Dans une interview récente avec nos confrères transalpins de everyeye.it, Guillaume Brunier (Senior Producer sur Beyond Good & Evil 2) a expliqué qu'Ubisoft allait bientôt dévoiler du gameplay du jeu. 1 | 14/11/2018, 11:54


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Jeudi 13 Décembre 2018, 5:28

likeSmall 120
Napoleone a écrit:La vidéo m a refroidie


C'est un peu le problème avec la communication autour du jeu. On nous montre un peu tout et n'importe quoi. Honnêtement on se doute bien que le jeu sortira dans plusieurs années donc montrer du gameplay peut largement attendre. Surtout en l'état actuel de celui-ci !
Plus je vois le gameplay et plus ma hype descends, j'imagine que c'est pas le but recherché...

Niveau communication on croirait un jeu financè par Kickstarter...

Pour finir dire que certains joueurs ont moquè et craché sur The Last Guardian. Ancel lui se permets de travailler sur 2 jeux dont on se demande l'année de sortie. J'imagine que ça doit être le côté francophone...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 13 Décembre 2018, 0:55 Modérateur

likeSmall 3724
Sama-El a écrit:C'est même sur que non puisque on incarne un perso que l'on crée.

ça c'est un très mauvais point pour moi qui attend avant tout la suite des aventures de Jade...


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 12 Décembre 2018, 22:02

likeSmall 974
La vidéo m a refroidie

Répondre
-
voter voter
1

Par Folcaine le Mercredi 12 Décembre 2018, 9:42
Ils prévoit ce jeux depuis 10 ans sérieux, faut arrêter de se moquer des joueurs, bref j'achèterai ce jeux d'occasion comme ça vous aurez aucun sous de ma part....

Répondre
-
voter voter
1

Par Darkmetal35 le Mercredi 12 Décembre 2018, 6:18

likeSmall 120
Ubisoft se tire quand même une balle dans le pied avec la communication autour du jeu. Parce que bon c'est bien beau de montrer des passages de gameplay mais il faut que ce soit dans un état montrable et acceptable. Franchement si c'est pour monter ça quoi...
Ce style de communication c'est pour moi le summum de la dégueulasserie !

A l'heure actuelle ce que je vois du gameplay, c'est loin de vendre du rêve à tous les niveaux. Les combats au sol, en vaisseau, les animations de manière générale, le jetpack etc...

Mais bon le pire reste les environnements, perso la DA je la cherche un peu. Si tous les environnements sont de ce calibre, on est clairement loin des ténors actuels en terme d'Open-World. J'ai l'impression de voir une planète avec une ville (HUB) au milieu et du vide autour...
Malheureusement c'est un peu ce qu'on voit depuis l'annonce.
En gros c'est encore et toujours de l'open-world made in Ubisoft !

Plus ça va et plus ce deuxième opus de BGE semble ressembler à un croisement entre Andromeda/No Man Sky/Star Citizen du pauvre.
J'ai beau avoir kiffè BGE mais bon ma hype sur ce deuxième volet descends à vu d'œil.

J'aurais même envie de dire à Ancel de se consacrer plus à Wild qui m'a clairement plus hypè en 2 vidéos que ce qu'on voit de BGE 2.
La DA, le concept du jeu, l'ambiance et Cie, je trouve que c'est un peu le jour et la nuit.


Répondre
-
voter voter
3

Par Pifpafpof le Mardi 11 Décembre 2018, 20:56
Très jolie, du SF coloré et dépaysant. Par contre la jouabilité à l'aire d'être un peut raide, mais je ne vais pas faire mon rabat-joie, ce titre ce montre tout de même alléchant.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 11 Décembre 2018, 16:37

likeSmall 708
Sama-El a écrit:C'est même sur que non puisque on incarne un perso que l'on crée.

Décidément, créer son avatar c'est la mode en ce moment dans les jeux vidéo.


Répondre
-
voter voter
1

Par Sama-El le Mardi 11 Décembre 2018, 14:19

likeSmall 33
batmanmania a écrit:A mon avis c'est pas sur que Jade soit encore l'héroïne de ce deuxième opus. Pas mal du tout ces 4 minutes de gameplay.

C'est même sur que non puisque on incarne un perso que l'on crée.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 11 Décembre 2018, 14:09

likeSmall 708
A mon avis c'est pas sur que Jade soit encore l'héroïne de ce deuxième opus. Pas mal du tout ces 4 minutes de gameplay.

Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Mardi 11 Décembre 2018, 12:51
en espérant que ça ne soit pas la prochaine arlésienne. l'univers futuriste adapté de la civilisation indou promet une ambiance original dans le genre. vivement surtout qu'à la fin il semble qu'on aura tout un système solaire à explorer c'est un de mes rêves qui s'accompli si ça se concrétise.

Répondre