JeuxActuJeuxActu.com

Beyond Good & Evil 2


Malgré des ventes outre-atlantique plus que décevantes, les dirigeants d’Ubisoft ont tout de même décidé de laisser sa chance à Jade. Comprenez par là qu’une suite de Beyond Good & Evil devrait voir le jour courant 2005 sur Playstation 2, GameCube, Xbox et PC. Il ne reste donc qu’à espérer que cette suite soit d’aussi excellente qualité que son aîné et que de nouvelles informations nous parviennent au plus vite.


Frédéric Pedro

le samedi 31 juillet 2004
18:25




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : The Crew, Rayman Origins et cinq autres jeux gratuits pour les 30 ans de l'éditeur L'éditeur propose pendant tout le week-end de récupérer l'ensemble des jeux qu'il avait offert aux joueurs ces derniers mois dans le cadre de son trentième anniversaire. Pas moins de sept jeux totalement gratuits. 1 | 17/12/2016, 12:42
Beyond Good & Evil : le jeu téléchargeable gratuitement sur PC pour les 30 d'Ubisoft Toujours dans le cadre de son 30ème anniversaire, Ubisoft propose à présent de télécharger gratuitement Beyond Good & Evil. 1 | 06/10/2016, 10:42

Beyond Good & Evil 26/02/2004, 09:09
Beyond Good & Evil 2 | 26/02/2004, 09:09
Test Beyond Good & Evil 4 | 19/02/2004, 17:09


Derniers commentaires
Par Tamago le Jeudi 14 Avril 2005, 19:14

likeSmall
14 avril 2005 et aucune nouvelles de beyond good and evil 2.
:'(
Il y a comme un grand vide dans mon coeur...
=D


Répondre
-
voter voter

Par Loky le Mardi 3 Août 2004, 12:30

likeSmall
Sauf que c'était une rumeur ;)

Répondre
-
voter voter

Par Denis95 le Dimanche 1er Août 2004, 11:36

likeSmall
Esperons qu il sera meilleur que le 1er!

Répondre
-
voter voter

Par Max24h le Dimanche 1er Août 2004, 0:39

likeSmall
oué c'est sympa de percévérer alors que le 1 na pas eu les vente qu'il mériatais....... :?

Répondre
-
voter voter

Par Tyriel le Samedi 31 Juillet 2004, 23:11

likeSmall
ouai!!!!!!!!! La petition n'a pas ete vaine. Le premier etait trop bon. Vivement le test du 2°. Perso je pense que le succes du 1° a ete entamé par la sortie simultanée de Prince of persia(exellent par ailleurs). :P :)

Répondre
-
voter voter

Par Galcian le Samedi 31 Juillet 2004, 19:55

likeSmall
Trop trop trop trop trop trop bon , thx Ubi :D :) 8O 8)

Répondre
-
voter voter

Par Lucas le Samedi 31 Juillet 2004, 19:21

likeSmall
Yoohoo ! On a eu chaud :D

Répondre