JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 5 : un trailer qui présente le mode battle royale "Firestorm", il y a du gameplay dedans

Battlefield 5 : un trailer qui présente le mode battle royale "Firestorm", il y a du gameplay dedans
En attendant les impressions de Damien sur "Firestorm", le fameux mode battle royale de Battlefield 5, on vous propose de découvrir une nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Electronic Arts. On nous explique que les joutes auront lieu non seulement sur terre, mais également dans les airs ou en pleine mer. Tout comme le mode "Blackout" de Call of Duty : Black Ops 4, l'éditeur américain assure qu'il s'agit de la plus grande map jamais créée dans l'histoire de la série (un champ de bataille dix fois plus grand que l'illustre carte Hamada), et que les principales mécaniques de gameplay de la franchise ont été conservées. Naturellement, les joueurs devront faire en sorte de ne pas se faire carboniser par le cercle de feu qui réduit au fil du temps, sachant qu'ils auront la possibilité de se glisser aux commandes d'un des 17 engins mis à disposition au lancement de "Firestorm". Parfaire son équipement sera primordial pour ne pas mordre la poussière, sachant qu'au pire des cas, il sera possible de se faire ranimer par les coéquipiers.

A noter qu'une mise à jour vient d'être déployée pour à la fois préparer l'arrivée de "Firestorm" (prévue pour le 25 mars prochain), mais aussi procéder à quelques ajustements.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Battlefield V : le duo est disponible dans le Battle Royale Firestorm pour ce weekend seulement ! Les développeurs de Criterion viennent de nous dévoiler que le mode duo est d'ores et déjà disponible pour une durée limitée sur le mode Battle Royale "Firestorm" de Battlefield V. On va donc pouvoir jouer en équipes de deux. 1 | 11/04/2019, 12:08
Battlefield 5 : on a joué au mode Battle Royale, aussi fort qu’Apex Legends ? Cinq mois après la sortie de Battlefield V, Criterion Games nous a invités dans ses locaux pour découvrir "Firestorm", le fameux mode battle royale. L'attente en vaut-elle la chandelle ? Nos impressions. 1 | 22/03/2019, 09:40


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Jeudi 21 Mars 2019, 19:58

likeSmall 109
Le battlefield auquel je joue le plus est le 4, qui est sorti en même temps que les consoles de cette génération. Je suis pas trop doué sur un fps/tps, le multi: "bonjour!!C'est par où la gué...-mer de chuis mort-...rre. "Ha je réapa...-merde chuis mort-...rrait". donc je ne joue que en solo car Je ne suis pas fort.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Battlefield 5

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
20 Nov 2018

20 Nov 2018

20 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes :
3/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.