JeuxActuJeuxActu.com

Anthem : la démo publique a été une réussite, BioWare a le sourire

Anthem : la démo publique a été une réussite, BioWare a le sourire
Si la démo VIP d'Anthem avait mis BioWare dans une position très inconfortable, le studio semble s'en être parfaitement sorti avec la version d'essai publique que les joueurs PC et consoles ont pu essayer du 1er au 3 février. C'est en effet ce qu'il fait savoir sur son blog officiel, en parlant de week-end ayant largement dépassés ses attentes. "D'un point de vue opérationnel, les choses se bien déroulées - nos salles de crises ont été calmes durant tout le week-end, c'est de cette manière qu'on les apprécie", peut-on lire. Un peu plus loin, Chad Robertson, le responsable du live service, souligne que l'accueil des joueurs a été "incroyablement positif" et que le nombre d'heures pratiquées atteint les quelque 40 millions.

Par ailleurs, BioWare a tenu à souligner la créativité des participants en ce qui concerne les Javelins qui, on le rappelle, pourront être customisés à l'envi. Désormais, la priorité des équipes est le lancement du jeu ainsi que le contenu post-launch. A ce sujet, Chad Robertson insiste sur le fait que plusieurs améliorations prévues de longue date ne figuraient pas dans les deux démos, comme pour faire comprendre que la version définitive d'Anthem sera plus aboutie. C'est ce que nous verrons le 22 février prochain, date à partir de laquelle le titre sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Anthem : le court-métrage de Neill Blomkamp est là et vaut franchement le coup d'œil Ce n'est pas une surprise puisque l'on savait déjà que Neill Blomkamp, réalisateur renommé du Septième Art, s'attelait à un court-métrage sur Anthem : le voici enfin disponible et l'homme a visiblement mis le paquet... 14/02/2019, 17:08
Anthem : EA a signé avec Neill Blomkamp (District 9, Elysium et Chappie) pour un court-métrage Sorte de Destiny avec des persos en armure volante, Anthem arrivera le 22 février. En attendant, EA nous fait savoir la mise en place d'un partenariat avec Neill Blomkamp, réalisateur de District 9, Elysium et Chappie. 1 | 12/02/2019, 15:51


Derniers commentaires
Par Tusk5556 le Mercredi 6 Février 2019, 13:19
Heu.... Perso je n'ai pu finir aucune des 8 forteresses que j'ai lancé ce week-end sur pc. Déconnecté avec message d'erreur blabla unable data...
Idem pour les 3 autres amis qui y ont participé.
J'espère fortement que le jeu sera stable à sa sortie car oui on y prend du sacré bon temps entrés potes.
Merci la redac d'être un peu plus critique, voir le titre la demo s'est super bien passé c'est foutage de g****e lol


Répondre
-
voter voter

Par Zoul le Mercredi 6 Février 2019, 10:13
Farrel a écrit:Bonjour les rageux !Non mais sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? Ils ont "sarifiés" Mass Effect ? Non, ils l'ont sauvé. Masse Effect était une magnifique TRILOGIE; et la catastrophe d'Andromeda nous a fait à TOUS comprendre que la licence était morte et entérée.

il y a un mass effect actuellement en développement.*s'envole ailleurs*


Répondre
-
voter voter

Par Farrel le Mercredi 6 Février 2019, 8:33
Bonjour les rageux !
Non mais sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? Ils ont "sarifiés" Mass Effect ? Non, ils l'ont sauvé. Masse Effect était une magnifique TRILOGIE; et la catastrophe d'Andromeda nous a fait à TOUS comprendre que la licence était morte et entérée. Il faut désormais maintenant savoir tourner la page, et commencer une nouvelle histoire.

Anthem se profile très bien. Bioware est un excellent studio et, comme tout au long de sa (longue) histoire; ils s'adaptent aux changements du marché. Est-ce un mal ? Dans ce cas crachez sur Mass Effet et sur Dragon Age et pondez-nous un truc bateau du type "Nan mais ils ont jamais rien fait de mieux que Baldur's Gate nia nia nia".

Je salue le courage de Bioware qui, une fois de plus, sait se montrer prompt à évoluer et à s'adapter plutôt que de périclité et de disparaitre, comme trop de studios malheureusement.

Donc oui à Anthem. Et si c'est un "Destiny Lite", parfait ! Acceptons ce contrat et voyons ce qu'il a dans le ventre.

Pour ma part en tout cas, je suis déjà conquis. Le jeu est précommandé en version "Légion de l'Aube", et je ne tiens plus de pouvoir le commencer.

Et pour ce qui est du côté "oublié avant l'été", voir ci-dessus. C'était exactement ce que les rageux disaient de Destiny. Et aujourd'hui ? Bah ca va faire 6 ans qu'il est lancé. Et il à même permi à Bungie de se défaire de ses chaines avec Activision pour prendre son indépendance. Donc Wait & See; mais perso je n'ai aucun doute quand à son succès. :)


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mardi 5 Février 2019, 18:39
bwoly84 a écrit:ils ont le sourire ils ont sacrifier une de leur plus grosse licence pour pondre ce "on taim", en la reléguant au mains de noobs, qui auraient mieux eux à faire ce "hanté m" sans importance sans intérêt.ils ont le sourire mais les fan de mass effet ne l'ont pas.


+1 ils ont sacrifié la licence mass effect pour un anthem qui sera oublié avant l'été.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 5 Février 2019, 17:47
ils ont le sourire ils ont sacrifier une de leur plus grosse licence pour pondre ce "on taim", en la reléguant au mains de noobs, qui auraient mieux eux à faire ce "hanté m" sans importance sans intérêt.

ils ont le sourire mais les fan de mass effet ne l'ont pas.


Répondre