JeuxActuJeuxActu.com

Anthem : Electronic Arts s'occupe des bugs sur PS4, un utilisateur propose une solution

Anthem : Electronic Arts s'occupe des bugs sur PS4, un utilisateur propose une solution
C'était couru d'avance. Suite aux nombreux bugs recensés par les possesseurs d'Anthem sur PS4, Electronic Arts a décidé de réagir, comme on peut le voir sur son site officiel. En effet, l'éditeur américain annonce étudier actuellement les différents retours des joueurs pour déterminer l'origine de ces multiples soucis techniques. Afin de l'aider au mieux, les utilisateurs sont donc invités à indiquer leur ID PSN, le type de PS4 dont ils disposent (classique, Slim, Pro), le moment où le crash s'est produit, ainsi que les éventuelles manipulations effectuées pour que la console refonctionne.

De son côté, un habitué de Reddit a soumis une réponse au désespoir de bon nombre de joueurs dont la PS4 serait devenue inutilisable. "Toutes les données stockées sur votre disque dur s'y trouvent toujours, elles sont seulement inacessibles pour le moment, explique-t-il. Ce problème peut être résolu facilement. Pour ce faire, vous devez démarrer votre console en mode sans échec en maintenant appuyé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous entendiez deux bips. Il faut impérativement que vous le fassiez par le biais de cette touche, et non en passant par le sigle 'PS' de la manette. Une fois en mode sans échec, vous serez en mesure de sélectionner l'option 'Reconstuire la base de données' qui réglera le souci.

J'ai eu exactement le même problème il y a deux ans avec 
Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMix. Il s'agit peut-être d'un jeu différent, mais le problème et la manière dont je l'ai résolu sont les mêmes. J'espère vraiment que ce coup de pouce va aider ceux qui souhaitent accorder une chance à Anthem, malgré le désastre technique qu'il représente. Je préfère ne plus voir des gens jeter leur argent par les fenêtres en achetant une nouvelle console, alors que celle qu'ils possédaient - et qui était soi-disant brickée - pouvait en réalité être récupérée."

Voilà une nouvelle qui devrait intéresser ceux qui pensaient que leur console était morte et destinée à la poubelle. Toutefois, on espère qu'Electronic Arts - avec le soutien de BioWare, évidemment - planche sur une solution plus officielle.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Anthem : le jeu devait s'appeler autrement, Bioware au coeur d'une enquête, le plein de révélations Dans un dossier publié par Kotaku, on apprend qu'au départ, les développeurs de BioWare avait choisi un autre nom pour Anthem. 6 | 03/04/2019, 14:29
Anthem : le DLSS arrive sur Anthem et permet un gain de performances de 40% ! Anthem vient d'avoir droit à une mise à jour qui va permettre aux joueurs disposant d'une Geforce RTX de pouvoir activer le DLSS et ainsi profiter d'une hausse de 40% des performances en jeu. 3 | 27/03/2019, 11:00


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Anthem

Jeu : RPG
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare Corp
22 Fév 2019

22 Fév 2019

22 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.