JeuxActuJeuxActu.com

Anthem : Electronic Arts a décidé de revoir ses ambitions à la hausse, il explique pourquoi

Anthem : Electronic Arts a décidé de revoir ses ambitions à la hausse, il explique pourquoi
Une chose est sûre : une fois qu'Anthem sera disponible le 22 février 2019, Electronic Arts pourra pousser un profond soupir de soulagement. Entre les rumeurs d'un développement compliqué et le stress lié à l'E3 2018, l'éditeur américain a souvent donné l'impression de marcher sur des oeufs. Pourtant, les choses semblent aller beaucoup mieux si l'on en croit la publication des résultats trimestriels de la maison. En effet, le directeur financier Blake Jorgensen a indiqué que les objectifs pour le quatrième trimestre avaient été revus à la hausse compte tenu des retours positifs suite au salon de Los Angeles.

Anthem est une toute nouvelle licence. Donc, quand nous avions fixé nos objectifs initiaux, c’était à un niveau très bas, sans savoir où l'on allait. Cette première estimation remonte à avril-mai. Et puis, quand nous sommes entrés dans la dernière ligne droite du développement et que beaucoup de personnes ont pu y jouer, l’enthousiasme a commencé à se faire sentir. Ca a débuté à l’E3, quand les gens ont mieux cerné le jeu et l’ont aperçu. Typiquement, quand vous faite des prévisions pour une nouvelle série, vous avez tendance à démarrer doucement avant de réévaluer les objectifs en cours de route, et c’est justement ce que nous avons fait.

Nous avons senti cet engouement aussi bien en interne que tout autour de nous, comme l’a dit Andrew [Wilson, le PDG d’Electronic Arts]. C’est vraiment différent de tout ce qu’a pu faire BioWare par le passé. Il est incroyable sur le plan visuel et il se joue parfaitement bien. Voilà pourquoi nous sommes beaucoup plus confiants aujourd’hui en termes d’objectifs.


Le report de Days Gone - qui devait également sortir à la même date - va certainement faciliter les choses pour Anthem qui devra déjà batailler avec Metro Exodus. On rappelle que le jeu est attendu sur Xbox One, PS4 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Anthem : vers une refonte complète du jeu ? Le projet serait déjà lancé Si l’on en croit les dernières indiscrétions de Kotaku, BioWare et Anthem plancheraient actuellement sur une refonte complète d’Anthem. 1 | 16/11/2019, 09:02
Anthem : 7 mois après sa sortie, le jeu prend son envol sur Origin Access, Disponible depuis le 22 février dernier sur consoles et PC, Anthem intègre à présent le catalogue d'Origin Access. 3 | 13/09/2019, 13:27


Derniers commentaires
Par Acketarus le Mercredi 31 Octobre 2018, 20:51
Destiny est déjà passé par là... que cette nouvelle licence n'impressionne personne.

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mercredi 31 Octobre 2018, 17:35
Bethesda et bioware, deux soleils couchants.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 31 Octobre 2018, 17:15
y a un engouement pour ce truc ? ou comment essayer de créer de la hype là ou elle n'existe pas.

ce jeu personne n'en veut, non seulement pour
_ce qu'il est un destiny like.
_surtout parce mass effect a était sacrifier pour ce truc, ou la mise en place d'une nouvelle licence.
_ on s'attend à mieux de bioware qui doit bosser avant tout pour de bon gros solo et non pour du multi.

à l'époque de mass effect qui, sont développement, se voyait polluer de celui d'un multi, on savait pertinemment la direction misérabiliste que EA imposait à ce studio.

EA qui achète des studio uniquement pour se faire du fric sur le dos des marques, le nom de l'entreprise et ses licences.
EA qui n'en a rien à carrer de l'identité d'un studio, les obligeants à tous être les mêmes c'est à dire des clampins bossant pour les banksters d'EA intéressé uniquement par l'établissement de ferme d'élevage de vache laitière mener au multijoueurs tout le temps à toute les sauces pour les traires avec des micro-action.


quid du fun d'un bon gros solo à la mass effect le premier, dragon âge le premier, baldurs gate, kotor ?

à quoi ça sert cet achat de bioware par EA ? à pousser les fan du vrai bioware, vers cdproject.


Répondre
-
voter voter
1

Par Sama-El le Mercredi 31 Octobre 2018, 16:17

likeSmall 44
C'est surprenant quand on voit les réactions des gens et les différents avis de la presse JV c'est pas foufou...perso c'est la première fois qu'un jeu Bioware ne m'emballe pas plus que ça du moins pour le moment.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Anthem

Jeu : RPG
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare Corp
22 Fév 2019

22 Fév 2019

22 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours