JeuxActuJeuxActu.com

Animal Crossing New Horizons : une mise à jour gratuite pour fêter l'automne et Halloween

Animal Crossing New Horizons : une mise à jour gratuite pour fêter l'automne et Halloween
Les possesseurs d'Animal Crossing : New Horizons seront sans doute intéressés d'apprendre qu'ils pourront, à partir du 30 septembre prochain, profiter d'une nouvelle mise à jour gratuite pour célébrer l'automne et Halloween comme il se doit. Ce n'est pas tout, car Nintendo assure également que le service NookLink de l'application Nintendo Switch Online bénéficiera lui aussi d'un patch début octobre. "Grâce à cette mise à jour, les joueurs pourront utiliser leur appareil mobile pour réaliser de nouvelles grimaces dans le jeu", est-il indiqué dans le communiqué. Enfin, on nous promet déjà une autre update gratuite pour fin novembre. C'est bien noté.

MISE À JOUR GRATUITE 30 SEPTEMBRE
  • Culture des citrouilles - Les plants de citrouilles seront désormais disponibles toute l'année chez Racine, ou dans la Boutique Nook durant le mois d'octobre. Une fois mûres, les citrouilles peuvent être récoltées et utilisées dans certains plans de bricolage.
  • Préparatifs d'Halloween - Les citrouilles ne sont que le début des festivités d'Halloween. Le grand jour approche et les joueurs vont pouvoir commencer à faire leurs réserves de bonbons. Il sera possible d'acheter des costumes pour se déguiser, comme une robe de mage ou un costume de momie à l'atelier de couture des Sœurs Doigts de Fée pendant le mois d'octobre. Les maquillages spéciaux et les lentilles de couleur pourront s'obtenir en échangeant des miles Nook, faites parler votre créativité ! Les habitants de votre île auront également le plaisir de vous partager des plans de bricolage sur le thème d'Halloween.
  • Célébrations de la nuit d'Halloween - Le 31 octobre à partir de 17h, pour la nuit d'Halloween, les voisins se rassembleront sur la place du village, qui sera décorée aux couleurs d'Halloween. Les joueurs recevront également la visite d'un invité très spécial : Jacqu'O, l'empereur d'Halloween ! En donnant à Jacqu'O des sucettes et des bonbons, les joueurs gagneront des récompenses... effrayantes ! En gardant des bonbons pour leurs voisins, ils éviteront que ceux-ci leur jouent des tours. Heureusement, ils pourront apprendre de nouvelles mimiques afin d'exprimer comme il se doit leurs sentiments... de terreur !
  • Liste de rêves favoris - La possibilité de faire des siestes pour visiter d'autres îles en rêve a été introduite cet été. Désormais, les joueurs pourront créer une liste de leurs îles préférées à visiter, ce qui leur permettra de retourner plus facilement à ces endroits dès qu'ils le souhaiteront.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Charts France : FIFA 21 domine largement le terrain, Animal Crossing et Crash 4 dépassés Quoique l'on en dise, FIFA 21 reste le roi en matière de football vidéoludique. Ou tout du moins, d'un point de vue commercial. 5 | 19/10/2020, 15:10
Charts France : les Avengers prennent le dessus, NBA 2K21 rentre sur le terrain La semaine se termine et c'est donc l'heure de faire le bilan des ventes hebdomadaires et française des jeux vidéo : alors, que donne ce nouveau Top 5 ? 21/09/2020, 11:46


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Animal Crossing : New Horizons

Jeu : Simulation
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
20 Mar 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.