JeuxActuJeuxActu.com

Yakuza Kiwami arrive en Europe, une nouvelle vidéo pour fêter ça

Yakuza Kiwami arrive en Europe, une nouvelle vidéo pour fêter ça
Disponible depuis le 21 janvier 2016 au Japon, Yakuza Kiwami sortira cet été en France. C'est en effet ce qu'annonce SEGA par le biais d'un communiqué officiel, où il est indiqué que le jeu débarquera le 29 août prochain sur PS4. Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, on rappelle que le jeu n'est autre qu'une remasterisation du tout premier Yakuza sorti il y a maintenant une douzaine d'années sur PS2. Outre une refonte graphique (1080p 60fps), Yakuza Kiwami proposera également du nouveau contenu à l'image des quelques 30 minutes de cinématiques qui permettront de faire le lien avec Yakuza 0. On nous parle également de quêtes annexes inédites, de nouvelles activités, ainsi que de mécaniques de combats améliorées. Ah oui, il y a aussi le système "Majima est partout" qui fera intervenir le personnage à n'importe quel moment de la partie, pour battre le fer avec Kiryû.

Par ailleurs, on nous annonce le lancement du site Yakuza Experience, où figurent "une chronologie et une carte complète des personnages de la série Yakuza, ainsi que le premier numéro d'une BD digital en dix parties (The Dragon's Path)Cette BD recrée les moments emblématiques de la série, depuis Yakuza 0 jusqu'à Yakuza 6, et les fans de longue date pourront même s'attendre à des surprises. La chronologie et la carte des personnages interactifs seront mis à jour pour correspondre à chaque nouveau chapitre de la BD".

Enfin, notons que Yakuza Kiwami sera vendu au prix de 39,99€ dans un boîtier SteelBook.

 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Yakuza Kiwami : la version PC est dispo sur Steam, un trailer pour l'illustrer Mieux vaut tard que jamais. Un peu plus d'un an et demi après sa sortie sur PS4, la version PC de Yakuza Kiwami est désormais disponible en téléchargement sur Steam. 3 | 19/02/2019, 15:55
SEGA : le créateur de la série Yakuza revient sur ses 30 ans de carrière Connu pour être avant tout le créateur de la grande saga qu'est Yakuza, Toshihiro Nagoshi a décidé de revenir sur sa carrière à travers une vidéo explicative. On verra malheureusement pas sa transformation physique au fil des ans. 3 | 26/01/2019, 09:53


Derniers commentaires
Par agora666 le Jeudi 13 Avril 2017, 13:27
otaku38 a écrit:Quelle grosse erreur de la part de sega , c’était l’occasion rêver de sortir enfin un jeu traduit dans les sous titres pour enchainer ensuite avec un 6 également sous titré. Quelle honte ! sega / atlus sont les pire dans la non traduction. Y a vraiment un problème chez sega / atlus surtout qu il y a de la demande !Ne me parlez pas de cout de traduction , une personne proche travaille chez l’un des plus gros editeur de RPG sur Tokyo , elle traduit les texte du japonais a l’anglais et Français . elle est simplement embaucher .
Il n'y a pas que la France qui compose l'Europe...A ce rythme, ils doivent prévoir des sous-titres allemands, italiens, hongrois,...Et là, on peut commencer a parler de coûts...Et puis, ce ne sont pas des textes très compliqués non plus, il faut savoir sortir de sa zone de confort à un moment...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 13 Avril 2017, 13:27 Modérateur

likeSmall 4616
Moi les sous-titres anglais ça me dérange pas trop, je préfère encore ça à des sous-titres français mais sur des dialogues en anglais pour un jeu à l'univers aussi japonais.
Ce qui me gêne avec les YAKUZA c'est les quêtes annexes vraiment lourdingues (j'ai eu l'occasion de le vérifier dans le 4 et les tests semblent le confirmer dans les suivants). Pour moi c'est ça le problème à résoudre pour que je m'y mette...


Répondre
-
voter voter

Par lucidboy le Jeudi 13 Avril 2017, 13:06
enfin un des rares vrais remakes, tres bon jeu qui plus est ,avec en plus un prix "raisonnable" vu le travail fourni meme si les assets viennent des derniers de la serie.
jeu sous titre en ANGLAIS.
un petit soucis releve au niverau du prix car pas mal de vos confreres ont releve un tarif de 34.99e et non 39.99e.


Répondre
-
voter voter

Par n64fan le Jeudi 13 Avril 2017, 11:16
otaku38 a écrit:Quelle grosse erreur de la part de sega , c’était l’occasion rêver de sortir enfin un jeu traduit dans les sous titres pour enchainer ensuite avec un 6 également sous titré. Quelle honte ! sega / atlus sont les pire dans la non traduction. Y a vraiment un problème chez sega / atlus surtout qu il y a de la demande !
Ne me parlez pas de cout de traduction , une personne proche travaille chez l’un des plus gros editeur de RPG sur Tokyo , elle traduit les texte du japonais a l’anglais et Français . elle est simplement embaucher .

c'est toujours mieux que pas de sortie du tout :?
je ne connais pas les chiffres de vente des yakuza en UE mais çà doit pas être folichon non plus...


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Jeudi 13 Avril 2017, 10:16

likeSmall 177
Quelle grosse erreur de la part de sega , c’était l’occasion rêver de sortir enfin un jeu traduit dans les sous titres pour enchainer ensuite avec un 6 également sous titré. Quelle honte ! sega / atlus sont les pire dans la non traduction. Y a vraiment un problème chez sega / atlus surtout qu il y a de la demande !
Ne me parlez pas de cout de traduction , une personne proche travaille chez l’un des plus gros editeur de RPG sur Tokyo , elle traduit les texte du japonais a l’anglais et Français . elle est simplement embaucher .


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Yakuza Kiwami

Jeu : Action
Editeur : SEGA
Développeur : SEGA
29 Août 2017

21 Jan 2016

19 Fév 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours