JeuxActuJeuxActu.com

Xenoblade Chronicles X : Laura Kate Dale annonce un portage sur Switch puis se fait blacklister par Nintendo

Xenoblade Chronicles X : Laura Kate Dale annonce un portage sur Switch puis se fait blacklister par Nintendo

Quelques heures après avoir révélé la probable date de sortie de Zelda : Breath of the Wild, qui ne sera finalement pas au lancement de la Nintendo Switch en mars prochain selon ses informations, Laura Kate Dale continue de faire des révélations autour des jeux qui seront prévus sur la prochaine console de Nintendo. Cette fois-ci, elle/il nous fait savoir qu'un portage de Xenoblade Chronicles X serait en développement avec une sortie prévue durant les six premiers mois de commercialisation de la machine hybride. Mieux, Laura Kate Dale précise qu'il ne s'agit pas du studio Monolith Software qui est en charge du portage, mais un studio externe. La raison de ce choix ? Monolith Software serait actuellement en train de développement un tout nouveau jeu pour la Switch avec une date de sortie prévue pour 2018.


Mais à force de balancer ses scoops, Laura Kate Dale a fini par agacer Nintendo qui a décidé purement et simplement de la blacklister. Dans un tweet, la jeune femme aux cheveux bleus précise que Nintendo ne lui enverra désormais plus aucun jeu ni de console. Une attitude qui pourrait mettre la puce à l'oreille des gamers quant à la véracité des propos tenus par la journaliste bien informée.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : le prix de la console explose à cause du COVID-19 Alors qu'on vous parlait hier de la hausse de prix du jeu Ring Fit Adventures à cause de problèmes d'approvisionnement, il semble que la Nintendo Switch ne soit pas épargnée par le phénomène. 2 | 31/03/2020, 11:43
Nintendo Switch : un gros jeu à la "Fortnite ou Splatoon" annoncé prochainement La Switch n'a pas encore fini de nous surprendre : à en croire un magazine japonais, un jeu tel que "Fortnite ou Splatoon" arriverait bientôt et, mieux encore, il pousserait la console dans ses moindres retranchements. 11/03/2020, 17:05


Derniers commentaires
Par okami51 le Dimanche 18 Décembre 2016, 19:36
n'importe quoi, l'une des choses les plus critiqué chez Nintendo c'est de se fermer leur communication, surtout en ce moment. Elle a rien fait de mal, ça restait des rumeurs mais la en faisant cela, Nintendo prouve que c'est vrai et passe en plus pour des rabat joie. ils sont complètement parano avec cet peur que leurs secret " tellement pas important" soient révélé.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Xenoblade Chronicles X

Jeu : RPG
Editeur : Nintendo
Développeur : Monolith Software
4 Déc 2015

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.