
Considérée par beaucoup comme la meilleure manette de cette génération, la manette Elite de la Xbox One serait sur le point de s'offrir une seconde jeunesse. C'est en tout cas ce qu'affirme un insider du
site chinois Baidu (relayé par
ResetEra) qui dresse même une première liste des retouches prévues. Tout d'abord, contrairement au modèle actuel qui fonctionne de base avec des piles, l'accessoire serait désormais équipé d'une batterie rechargeable non amovible de type MagSafe. L'USB Type-C ferait également sont apparition, tout comme le Bluetooth sur Windows 10. En ce qui concerne les gâchettes, il y aurait trois niveaux de course, et un troisième profil devrait aussi être ajouté (contre deux aujourd'hui). Enfin, les palettes situées à l'arrière de la manette devraient également bénéficier d'une course plus longue.
En plus de fournir quelques détails sur cette V2, l'homme de l'ombre a glissé les trois clichés ci-dessous. On rappelle que rien n'a encore été officialisé par Microsoft, mais il n'est pas impossible que pour accompagner la Xbox One X, la firme de Redmond ait décidé de "retravailler" la manette Elite dont la version originale est disponible depuis 2015.


