C'est par le biais de Twitter que Major Nelson a annoncé la rétrocompatibilité sur Xbox One de Shadows of the Damned et Rocket Knight, deux titres sortis sur Xbox 360. Paru en 2011, Shadows of the Damned est un jeu d'action horrifique où les joueurs incarnent Garcia Hotspur, un chasseur de démon parti à la rescousse de sa copine, qui a été enlevée par le seigneur des démons. Enfin, les joueurs pourront également (re)découvrir le jeu de plateforme Rocket Knight, sorti en 2010 sur Xbox 360. Il s'agit de la suite de Rocket Knight Adventures 1&2 sur Megadrive, où les joueurs incarnent Sparkster, un opossum équipé d'un jet-pack.
Xbox One
›
News
›
Xbox : une nouvelle manette édition "Stellar Shift", le coloris est crépusculaire
Microsoft enchaîne les annonces de nouveaux coloris de manettes Xbox, puisque quelques jours après nous avoir révélé le Deep Pink Controller, voilà qu'on apprend l'arrivée d'une édition spéciale "Stellar Shift".
07/02/2023, 16:46
Xbox : Microsoft lance la manette Deep Pink et sa robe rose percutante
On le sait, les couleurs et les éditions collectors des manettes, quel que soit le constructeur, c'est quelque chose qui plaît au public.
02/02/2023, 14:22
Xbox One : Major Nelson annonce deux nouveaux jeux rétrocompatibles

À découvrir également
Autres articles


PS5 : une manette DualSense Pro pour bientôt ? Des insiders font fuiter les premiers détails
18/06/2022, 10:21
Xbox One : voici la liste des jeux gratuits de Février 2022, il y a des vieilleries de près de 10 ans
28/01/2022, 08:56
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.