Les utilisateurs qui profèrent des injures ou sont tout simplement malpolis dans les vidéos qu'ils uploadent via le logiciel Upload Studio de la Xbox One seront bannis 24 heures de l'application, nous annonce Microsoft. "Nous prenons le code de conduite d'Upload Studio très au sérieux" a expliqué la firme de Redmond à nos confrères de CVG. "L'équipe vérifie chaque clip qui est mis en ligne afin de maintenir un environnement propre et sain pour tous les utilisateurs. Le language grossier et les autres infractions au code de conduite seront sanctionnées. Sur Xbox One, nous disposons d'un système de vérification très sophistiqué. Si quelqu'un se comporte mal sur le service, nou pouvons suspendre leurs avantages Xbox LIVE comme restreindre l'accès à certaines applications ou à certaines fonctionnalités." Une véhémence sûrement très bien perçue par les parents américains très soucieux de ne pas exposer leur progéniture à ce genre de contenus. D'ailleurs, Microsoft tient à préciser que les communications en peer-to-peer comme Skype ou le chat ne seront évidemment pas soumises à ce genre de restrictions.
Xbox One
›
News
›
Xbox : une nouvelle manette édition "Stellar Shift", le coloris est crépusculaire
Microsoft enchaîne les annonces de nouveaux coloris de manettes Xbox, puisque quelques jours après nous avoir révélé le Deep Pink Controller, voilà qu'on apprend l'arrivée d'une édition spéciale "Stellar Shift".
07/02/2023, 16:46
Xbox : Microsoft lance la manette Deep Pink et sa robe rose percutante
On le sait, les couleurs et les éditions collectors des manettes, quel que soit le constructeur, c'est quelque chose qui plaît au public.
02/02/2023, 14:22
Xbox One : Microsoft bannit les joueurs malpolis
À découvrir également
Autres articles


PS5 : une manette DualSense Pro pour bientôt ? Des insiders font fuiter les premiers détails
18/06/2022, 10:21
Xbox One : voici la liste des jeux gratuits de Février 2022, il y a des vieilleries de près de 10 ans
28/01/2022, 08:56
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.