Si Microsoft a promis que la version Nintendo Switch de Cuphead bénéficierait dans un avenir proche des fonctionnalités du Xbox Live, la firme de Redmond ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, Gameloft annonce dans un communiqué officiel que trois de ses jeux mobiles - Asphalt 9 : Legends, Asphalt 8 : Airborne, Dragon Mania Legends - vont avoir droit au même traitement de faveur. Lors de la Build Conference 2019, Satya Nadella, le patron de Microsoft, a souligné que cela impliquait les incontournables Succès, mais aussi la liste d'amis ainsi que les classements pour que chaque joueur puisse comparer ses performances à celles des autres. Une mise à jour sera déployée dans le courant de l'année, sans la moindre précision pour le moment.
En ciblant les applications Android et iOS, nul doute que le nombre d'utilisateurs du Xbox Live risque d'augmenter de manière significative. Aux dernières nouvelles, le service en ligne en compte plus de 64 millions.
Gameloft
›
News
›
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Xbox Live : 3 jeux Gameloft vont accueillir le service en ligne de Microsoft sur mobiles
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.